Actuellement

Refusée Demande dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Fox Colombe

Membre
Animateur Radio
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Fox Colombe

Raison du bannissement * : Complicité double compte antonio battaglia, viendra s'expliquer forum

Durée du bannissement * : 666j, déja + de 400j de fait...

Date et Heure de l’événement
* : 08/05/2024

Lieu de l’événement
* : Je dormais tranquillement / Aucun

Explications * :

Bonjour

Tout d'abord je tiens à m'excuser auprès de tout les personnes, joueurs, modérateur a qui j'ai causé des problème et trouble...

Je tiens à admettre ma faute et à reconnaître ma responsabilité dans cette situation. Je suis désolé de rien avoir dit alors que je savais que j’étais complice d’un double compte.
Je me rendais pas vraiment compte des conséquences que cela pouvait avoir sur le serveur et la communauté, mais avec du recul, je comprends que c’était une erreur grave. Je regrette sincèrement mon silence et je suis prêt à assumer les conséquences de mes actes. Antonio battaglia était en double compte et comme c'était mon ami de longue date ou que j'ai vécu énormement de choses avec le dénoncer m'avait passer a l'espris mais j'ai pris la décision de ne rien dire ( pas la bonne)... Maintenant a ce jour je le regrette vraiment d'autant plus que j'ai passée + de 1000h sur srp...

Je veux a tout pris réintégrer ce serveur et démontrer ma capacité à évoluer et à adopter un comportement exemplaire.

Je vous demande donc de me donner une chance afin que je vous prouve que tout ce que j'ai vécu en 400j m'a changer et as pue me faire évoluer...

Je vous remercie d'avoir pris le temps pour moi de lire cette demande de dé-bannissement, en espérant que le retour soit positif ou me dire comment je pourrais améliorer la situation.

Cordialement,

Fox Colombe

Bonne Journée ou Bonne Soirée... et je l'espère a bientôt

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour