Actuellement

Acceptée demande dé-bannissement

Benjammin Dupon

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Benjamin Dupon

Raison du bannissement * : se déconnecte alors qu'il allait être pris en otage

Durée du bannissement * : 1jour et jsp combien d'heure

Date et Heure de l’événement
* : le 1 Avril vers 12h30

Lieu de l’événement
* : j'étais en voiture devant l'hôpital je crois

Explications * : Bonjour,
Lorsque je me suis deco du jeux je n'ai vu ni preneur d'otage rien j'étais en voiture avec le maire (j'étais agents de sécurité) et je lui et dit que je deco mais a aucun moment je n'ai vu de braqueur sinon je serais rester un peux vu que l'action ne dure pas super longtemps. Donc se qui c'est produit et un malentendu ou un bad timing j'en suis désole.

Cordialement.

Bonjour,

la patience est une vertu en attendant une réponse de votre responsable de sanction, @Nicolas Blake

Cordialement, Modérateur Théo gerlaut

Bonjour Benjamin,

J'ai eu plusieurs tickets concernant le maire et ses 3 DGSE qui aurait tous les trois déconnectés en même temps lorsque des personnes armées se serait rapprochées pour braquer la voiture du maire.
Après vérification par logs, j'ai bel et bien vu que comme par hasard, le maire et ses 3 dgse dont toi, ont déconnecté au même moment à quelques secondes d'intervalle maximum.

J'aimerais si possible, que tu me donnes plus de détails sur la situation à ce moment, pourquoi d'un coup vous avez tous déco ?
Sois honnête avec moi, j'analyserais ta réponse dans les plus brefs délais.

Bonne fin d'après midi; Nicolas.​

Ba y a l'un de nous qui a eu un problème sons jeux a crash c'est Franck mais je sais plus son nom après avec le maire on était sur discord et je lui ai dit je deco je devais faire des trucs, j'ai aussitôt deco et quitter l'appel discorde je ne sais pas après se qui c'est passer si il est rester plus longtemps ou quoi, et ce n'était en aucun cas pour éviter la prise d'otage car personnellement je n'ai pas vu de braqueurs, et pour le 3eme DGSE on ne le connaissait pas je ne sais même pas son nom et il n'était pas avec moi et le maire quand nous avons deco je crois.

Bonjour,

Je pense que la sanction de 24 heures vous aura servi de leçon, je la limiterai donc ici.

Vous êtes désormais dé-banni du serveur, en espérant ne pas voir de récidives concernant ce genre d'actes.

Passez une excellente journée, et bon jeu à vous.

Cordialement Nicolas​

Retour