Actuellement

Refusée demande déban de Alibert Boss

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Alibert Boss

Raison du bannissement * : récidiveX2

Durée du bannissement * : 22 heure

Date et Heure de l’événement
* : aucune idée

Lieu de l’événement
* : sur le serveur

Explications * : Je ne comprend pas pk j'ai était ban car je n'était pas dans le serveur a se moment et n'ai pas pu me défendre si j'ai fait quelque chose de mal je m'en excuse et j'éviterait de recommencer

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

J'ai également une demande si sa serais possible d'êtres déban avant 18h car sur le serv il y as un tirage aux sort et j'aimerait y partissiper (c'est une demande )?

Bonjour,

Ce bannissement résulte d'un ticket durant l'après midi pour une scène qui s'est déroulée hier soir, n'ayant pas demandé l'autorisation du joueur pour publié le clip ici, je vous invite à passer dans mes messages privés sur discord si vous souhaitez d'amples informations.

Votre demande est refusée puisque votre bannissement résulte de trop d'avertissements actifs dans votre casier.

Bien à vous,
Matt Addams.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour