Maxiime Guérin
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Maxime Guérin
Raison du bannissement * : Freekill
Durée du bannissement * : 90j/ cause récidive
Date et Heure de l’événement * : 22h15 14 avril 2015
Lieu de l’événement * : Hôpital
Explications * : On sortait d'une action lac, on avait pas eu le temps de ranger alors que action fini, qu'ils nous ont suivis. Je précise que l'on voit pas mais on a été assez cool puisque on discuter en 1er temps avec les forces de l'ordre, jusqu'à ce qu'il y en a un qui se rebelle. Dans l'action il devait y avoir 3-4 Flics dont 1 qui se trouvé sur la ligne de la personne que j'ai freekill.
Je prend conscience du point du vue du collègue, cependant, nous aussi en tant braqueur il faut comprendre que les policiers ne sont pas tous bon! Alors oui on essaye de s'adapter mais c'est rarement réciproque. Je souhaite préciser que nos ordres était de rester coller à la voiture sans bouger, et malgré les armes pointées sur toi tu t'échappes donc d'un côté tu trouble aussi notre vision de l'action, pour nous tu serais parti plus loin pour ressortir une arme. Bon je convoite comme dit ton point de vu alors je m'excuse à la personne qui à prit la balle perdu, que tu sois mort et que ça ai gâché ton gameplay ce n'était pas le but.
Cordialement
Maxime Guérin