Actuellement

Refusée Demande déban ( sanction trop sévère )

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Arsse Apex
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Arsse Apex

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Arsse Apex]

Raison du bannissement * : [1.2/7.1 : Se réfugie au parc pendant une action et freekill plusieurs joueurs.]

Durée du bannissement * : [666]

Date et Heure de l’événement * : [Dans la nuit du 08/04/2025]

Lieu de l’événement * : [Burgeur king + parc ]

Explications * : [Voici mes propos : après avoir rakceter plusieurs personnes a l'intérieur du burger king avec mon ami , un policier se pointe afin d'essayer de nous stopper , les sommations sont faite des deux cotés et un gun fight commence a avoir eu lieu. De mon coté j'ai seulement tuer des policiers et aucun joueurs pour le plaisir . Dans le feux de l'action moi et mon potes tuons plusieurs policiers se situant sur le parking du bk , suite a cela , j'essaye de m'enfuir en allant derriere le bk ( dans le parc ) , en essaytn de m'enfuir j'apparçois un dernier policier , ( j'ai ordonner aux civils autour de moi de " bouger " afin de m'enfuir ) Le dernier policier m'ayant vu , j'ouvre le feux sur lui mais sans suite , je me fait tuer sur ce dernier duel . En relisant votre réglement j'avoue etre en tord sur cette regle "7.1 Laissons-les respirer - Il n'est pas autorisé d'effectuer une action au parc." D'après votre logique du reglement , j'aurais du rester a l'intérieur du bk pour continuer l'action contre les flics . Etant joueur occa sur votre serveur , sur le feux de l'action " pour m'enfuir je me suis redirigé vers la mauvaise position et j'en suis désolé ]

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Bonjour,

Vous avez voulu prendre le risque de faire une action en ville, vous devez en accepter les conséquences, vous auriez du lire les règles avant de vous lancer, vous n'avez pas d'excuse quant au fait d'avoir fight dans le parc. Pour ce qui est du freekill j'ai regardé votre action, vous avez créé un bordel monumental et vous avez en effet tué gratuitement des joueurs. J'ai bien vu que certaines personnes ont nofear, et donc certain de vos kills étaient legit, cependant certains ont été tués pour aucune raison.

Demande refusée, si vous avez un rec de tout ce qui s'est passé, je pourrai revérifier avec vous, j'ai perçu beaucoup de freekill volontaire mais peut être que de votre point de vue quelque chose change, n'hésiter pas à me l'envoyer par mp discord.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour