Masakou Babakam
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu Masakou Babakam
Raison du bannissement * : troll 1.3/1.7 no fear massif envers des policiers +insulte "con"
Durée du bannissement * : 557j
Date et Heure de l’événement * : 23/09/2022
Lieu de l’événement * : devant le truc pour avoir un travail
Explications * : Bonjour j espere que vous allez bien cette demande dé-bannissement et pour vous dire que j accepte ma sanction je suis devenu plus mature que cette action que j ai fais pendant que je jouer donc je m excuse d avoir faire ça j admet ma faute et je vous promet de plus jamais recommencer et aussi je viendrai policier avec mon ami capitaine de la police je me suis emportée d avoir insulter je ne recommencer plus merci d avoir lis mon dé-bannissement bonne journée merci!

Conseils pour effectuer sa demande
Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
- Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
- Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.