Steven Vendenbrouk
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Steven Vandenbrouk
Raison du bannissement * : troll freekil en flic
Durée du bannissement * : 1 ans
Date et Heure de l’événement * : [avant hier vers 20h
Lieu de l’événement * : quartier résidentiel
Explications * :
Bonjour à toute l’équipe de modération de Simple Roleplay,
Je me permets de vous écrire aujourd’hui afin de solliciter un déban de mon compte sur votre serveur. Mon pseudo en jeu est Steven Vandenbrouk et j’ai été banni le 6 juillet vers 20 pour freekill troll RP
Je tiens tout d’abord à présenter mes excuses sincères pour mon comportement qui a enfreint les règles de la communauté. J’admets avoir commis une erreur et je comprends aujourd’hui pourquoi cette sanction a été appliquée.
Avec du recul, je réalise que mon attitude n’était pas en accord avec l’esprit du serveur et le travail que vous fournissez pour maintenir un environnement RP de qualité. Je vous assure que cela ne se reproduira plus et je suis prêt à respecter scrupuleusement le règlement à l’avenir.
Je souhaiterais vraiment pouvoir réintégrer la communauté et repartir sur de bonnes bases, en adoptant une attitude plus responsable et respectueuse du cadre RP que vous proposez.
Je reste à votre disposition si vous souhaitez échanger davantage ou me poser des questions concernant cet incident.
En espérant que ma demande retiendra votre attention,
Merci d’avance pour votre compréhension et votre temps.
Cordialement,
Steven Vandenbrouk