Actuellement

Refusée Demande débanissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Melhian Ballon

Privilège Or
Or
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Melhian Ballon]

Raison du bannissement * : [Braquage du commissariat sans l'autorisation préalable d'un administrateur du serveur]

Durée du bannissement * : [3jours]

Date et Heure de l’événement * : [30/01- Approximativement 22h lors des faits repprochés]

Lieu de l’événement * : [Au sein du commissariat]

Explications * :

Cher Modérateur,

Je tiens à présenter mes excuses les plus sincères pour avoir enfreint les règles en braquant le commissariat sans autorisation préalable.

Introduction :
Je tiens à me rajouter dans la demande de deban de Nono Castelianos, écrite il y a peu, j'avais mis un message en réponse pour faire ma demande mais quelqu'un l'a supprimé car elle ne respectait pas les règles d'une demande de débanissement.

Sujet :

En effet, j'ai été assez confus d'apprendre que le braquage du commissariat n'était réalisable uniquement qu'avec l'approbation d'un administrateur , de ce fait je suis aller relire les règles, et effectivement, cette règle m'avait échappé, tout d'abord je tiens à vous faire part des faits, c'est moi qui ait eu l'idée d'aller braquer le commissariat dans le but d'acquérir des armes, et je me rend bien compte que je suis inexcusable, tant vous êtes rigoureux sur ce qui se passe au sein de votre serveur, ce qui est tout à votre honneur.
Sachez néanmoins qu'à présent, je me suis assimillé d'absoluement toutes les règles de votre serveur, en effet il y en avait quelques une dont j'ai eu l'impression de redécouvrir les propriétés, malgré ma première lecture des règles, sachez que je suis conscient que le passé reste gravé dans le marbre et que nos actions entrainent toujours des conscéquences quoi qu'il advienne.

Je suis également conscient que ce ban est absoluement mérité, mais je tenais quand même à faire cette demande de deban, sachez que je suis assez attristé d'avoir été banni pendant 3 jours, à mon plus grand regret car vous êtes le seul serveur auquel je joue sur Garry's mod et sur lequel je prend réellement du plaisir, à vrai dire je ne joue qu'à Garrys's mod et donc uniquement sur votre serveur, sachez que je ne recommencerais plus de tels actes qui pourraient entrainer une sanctions de ban de 7jours, je vous promet de ne plus vous causer d'ennui par le biais de comportement frauduleux, n'entrant pas en accord avec les règles de votre serveur.

Encore une fois, je vous présente mes plus plates excuses les plus sincères.

Cordialement
Melhian Ballon

Dernière édition:
Bonsoir,

Au vu de votre demande rédigée pour une grande partie via une intelligence artificielle, je ne vous accorderai pas de réduction de peine.
De plus, cette sanction est déjà bien basse pour l'erreur que vous avez commise, vous purgerez votre peine dans son intégralité.

Demande refusée.

Bien à vous,
Marco Delrico.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour