Actuellement

Refusée Demande débannisement injures OOC

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Harry Comes

Membre
Animateur Radio
Nom en jeu * : Harry Comes

Raison du bannissement * : Injures et manque de respect en OOC "Le !!! qui bouge ma voiture","T'es genant".

Durée du bannissement * : 3 Jours

Date et Heure de l’événement * : 22/09/23 +/- 8h30

Lieu de l’événement * : Parc immobilier

Explications * :

1. Je me suis connecté au serveur et j'ai sorti ma voiture du garage. Après avoir fait un tour en ville, je me suis dirigé vers le vendeur immobilier. En arrivant, j'ai remarqué une voiture déjà stationnée avec la plaque d'immatriculation "LOUNA", alors j'ai décidé de me garer juste derrière elle et d'allumer mes "warning". Je suis descendu de ma voiture pour entrer dans la boutique et consulter le catalogue des résidences disponibles. J'ai constaté que toutes les résidences étaient déjà occupées, à l'exception de la résidence "E". J'ai donc posé une question en utilisant le chat hors-jeu (OOC) pour savoir si la résidence "E" disposait d'un jardin. J'ai obtenu une réponse à ma question.

Cependant, pendant que j'étais à l'intérieur de la boutique, quelqu'un que je ne savais pas être de la (BAC) a pris ma voiture avec son Lucan et l'a emmenée au garage sans m'en avertir. J'ai décidé de réagir en pointant mon laser sur lui, mais il a continué à s'éloigner. J'ai continué à le suivre, et lorsqu'il a fait demi-tour en ma direction et a effectué un drift avant de repartir pour pousser ma voiture, j'ai continué de le cibler avec mon laser. Malheureusement, pendant cette altercation, j'ai tenu des propos injurieux. Je tiens a précisé qu'il est revenu exprès pour me provoquer lorsque je suis allé chercher mon véhicule avec un ton ricanant en disant "Salut ça va :D".

Je tiens à m'excuser sincèrement pour mon comportement dans le chat, j'ai compris que cela ne devrait pas être toléré lorsque je suis en colère. Je suis nouveau sur Gmod, et je ne suis pas encore très familier avec les règles du serveur. Je viens d'un autre jeu, Rust, où les interactions sont différentes. J'ai été freekill peu de temps après cet incident, et je ne suis pas certain que la personne responsable de cela ait été sanctionnée. De plus, je m'interroge sur le fait que ma voiture ait été déplacée sans l'utilisation d'une dépanneuse, ainsi que sur les tirs sans sommation et les dommages causés à mon véhicule. J'aimerais avoir des éclaircissements à ce sujet et espère que vous prendrez en considération ma demande de débannisement.

Bonjour,

Vous n'avez pas à enfreindre la charte règlementaire parce que quelqu'un le fait à son tour, sachez que j'ai dû me connecter en jeu pour votre cas uniquement parce que j'ai pu recevoir énormément de plaintes concernant vos injures lourdes et ce n'est pas normal.
Il est bien facile de s'excuser une fois la sanction reçue mais l'auriez-vous fait si vous n'aviez pas été sanctionné ?
Si vous pensez qu'une personne a pu enfreindre la charte règlementaire, alors je vous inviter à cliquer sur le lien ci-dessous vous redirigeant vers la page des demandes de sanction.

Néanmoins pour votre sanction, aussi faible soit-elle vous la ferez dans son intégralité.

Votre demande de dé-bannissement est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour