Viny Ferraro
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : [insérez votre nom en jeu]
Viny Ferraro
Raison du bannissement * : [insérez la raison du bannissement affichée à votre connexion]
Insulte de "merde" un staff
Durée du bannissement * : [insérez la durée du bannissement affichée à votre connexion]
365 jours
Date et Heure de l’événement * : [indiquez la date et l'heure approximative]
Il y'à bientot 4 mois (je n'ai plus la date)
Lieu de l’événement * : [indiquez l'endroit en jeu]
J'étais déconnecté
Explications * : [ajoutez ici les éléments pour qu'on puisse comprendre rapidement l'évènement]
C'était en journée, je m'étais fais freekill plus d'une dizaine de fois, ayant demander l'aide d'un admin, celui-ci étais occuper.
Arrivé le soir, je me suis de nouveau fais freekill, puis la colère à pris le dessus lorsque le staff est arrivé, n'ayant pas de preuve du freekil, il n'à rien pu faire, alors je l'ai insulté bêtement...

Bonjour,
Je m'appel Viny Ferraro, j'ai été banni il y'à maintenant bientôt 3 mois, pour une erreur de ma part, qui m'à coûté un bannissement de 365 jours.
Je n'ai aucune explication à donné, les propos tenue envers le staff en question était idiot de ma part, quelques soit la situation, il ne faisait qu'appliquer son règlement, et il n'avait pas à ce faire insulté par un joueurs qui à perdu son sang froid suite à un jeu.
Je suis de base venu m'amuser, j'ai apprécie pendant très longtemps le serveur, j'y étais très régulièrement connecté.
Je tiens à présenté mes sincère excuse envers le staff en question, sur le moment, je ne me rendais pas compte de mes propos, suite à ce bannissement, je crois même l'avoir de nouveau insulté sur discord, ce qu'honnêtement je regrette, je ne suis pas dutout du genre à mal parler au gens, je n'ai aucune excuse sur mon actions et mes propos, elle n'était ni justifié ni correct de ma part.
Je promet et j'assure que cela n'arrivera plus jamais, en 3 mois, les gens n'ont pour la pluspart pas le temps de changer, en revanche, de mon côté, 3 mois m'ont suffit à comprendre qu'on ne règle pas ces problèmes par l'insulte...
Je m'excuse envers l'entèreté de l'équipe staff...
Et je vous certifie une seconde fois, que cela n'arrivera plus jamais.
Merci d'avance & encore désolé !