Actuellement

Demande débannissement

Aurore Nicolas

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Aurore Nicolas]

Raison du bannissement * : [insulte envers la police]

Durée du bannissement * : [666j]

Date et Heure de l’événement * : [16/07/2025 à 21h30]

Lieu de l’événement * : [Devant l'hotel]

Explications * : [Je roulais tranquillement en voiture en respectant le code de la route et d'un coup il y'a un policier qui me klaxonne et me dit d'aller plus vite je lui ai donc dit que non je ne sais pas très bien conduire et je vais à la vitesse que je désire si tu veux tu n'as qu'à me doubler mais il a décider de rester derriere et de crier sur moi. Je ne l'ai pas calculé tout en respectant le code de la route. Puis presque arrivé à ma destination il y'avait un feu rouge que j'ai grillé car il a tamponné ma voiture et il a continué de le faire jusqu'a la destruction de celle ci.. Je lui ai ensuite fait la remarque et il m'a rit au nez donc j'ai été prit de rage je l'ai donc insulté. Puis c'est à ce moment là qu'un autre policier est venu vers moi pour m'arrêter au début je ne voulais pas coopérer car je trouvais la situation injuste mais je suis ensuite monté dans la voiture et j'ai fait la procédure au commissariat durant l'intervention j'ai insulté le policier qui m'a fait la procédure car il abusait de ses pouvoirs et je subissait une injustice et je pensais que c'était RP car je vois tous les jours des jeunes insulter la police et la police qui agit injustement mais le joueur enquestion a fini par me tuer avec son arme à feu alors que j'étais déja en cellule. Je suis nouveau dans le RP alors je demande une clémence et je m'excuse auprès des modérateurs si j'ai pu causer du désordre dans le serveur. Merci de votre compréhension.

Retour