Actuellement

Acceptée demande d’explication et de dé bannissement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lucas Liam
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lucas Liam

Privilège Or
Or
Nom en jeu * : Lucas Liam

Raison du bannissement * : « l’anti-afk »

Durée du bannissement * : 2ans

Date et Heure de l’événement
* : je ne sais pas, c’était durant la soirée.

Lieu de l’événement
* : je ne sais pas, c’était durant la soirée.

Explications * : Bonsoir, je sais qu’il est tard mais comme il est écrit sur le raison de mon bannissement je souhaiterais des explications envers ce bannissement, surtout que j’ai lu tout les règles une par une et aucune règle ne stipule qu’afk comme je l’ai fait est interdit, ou qu’une interaction envers une personne qui conque est obligatoire, surtout que je reste responsable malgré tout de mon compte et que si je perdais de l’argent justement j’en prenais donc toute responsabilité. Et puis j’ai afk car j’étais sorti il y a quelques heures sachant que j’allais revenir et farm par la suite, c’est pourquoi je m’étais mit afk car j’avais quitter ma dernière action en étant policier.

Bonjour,

Le serveur détecte automatiquement les personnes inactives et les fait démissionner de leur métier. Il y a plusieurs raison à cela.

Premièrement, ne pas surcharger inutilement les effectifs d'un métier et permettre à des personnes qui sont réellement en jeu de jouer le métier voulu (il n'y a qu'un nombre de place limité pour chaque métier, qui varie selon le nombre de personne en ville).

Deuxièmement, ne pas créer un déséquilibre entre les camps (spécifique à la police). Lorsqu'il y a au moins 2 policiers en ville, les braquages sont autorisés. Toutefois si un des deux policiers est en réalité AFK, dans les faits il n'y aura qu'un policier. Ce qui obligera votre collège à gérer des conflits armés seul, et lui causera un désavantage.

Enfin, vous pourrez bénéficier du salaire de policier (plus important que celui de citoyen) et de l'expérience qui revient au métier grâce au temps passé alors que dans les faits rien de tout cela ne vous est du.

C'est pour ces différentes raisons qu'en cas d'inactivité, les joueurs perdent leur métier et redeviennent automatiquement citoyen (après environ 10 minutes d'inactivité). Chose qui n'est pas le cas avec vous puisque vous utilisez un moyen X pour contourner cette fonctionnalité du serveur, et rester dans votre métier sans que votre AFK soit détecté. Pratique courante chez vous puisque ce n'est pas le premier soir que je vous vois AFK en policier depuis plusieurs heures.​

Cette pratique est donc considérée comme de la triche conformément à la règle :

1.8 Triche – L'utilisation de bugs est interdite et doit être signalée à l'équipe de modération et d'administration. Aussi, l'utilisation d'un logiciel de triche est interdite.
  • Toute modification excessive du jeu offrant un avantage (ex. modèles et textures modifiés ou réduction abusive de la qualité graphique) est considérée comme de la triche. De même, proposer ces services à d'autres joueurs est interdit.

Ceci étant dit, votre demande est acceptée, je vous souhaite de prendre en considération mes explications, sous peine de sanction en cas de récidive.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour