Actuellement

Refusée Demande d'allègement de sanction - Mordred Yung

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Remy Ezdar
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Remy Ezdar

Nouveau membre
Effectuer une demande de réduction du temps de bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Cette demande

Nom en jeu * : Mordred Yung

Raison du bannissement * :
1619283105610.png

Durée du bannissement * : 10jours

Date et Heure de l’événement
* : 23/04/21 à 5h du matin

Lieu de l’événement * : Résidence + Banque

Explications * :
Bonjour à tous, tout d'abord, je souhaite particulièrement remercier Robert Bartelino qui à réduit ma durée de bannissement de 24 jours à 14 jours. Je serais et suis très reconnaissait envers lui.

INFO :Je vous joint ci-contre ma demande de dé-banissement précedente : Ancienne demande.

Cependant, quand je vois ceci, tout me laisse à renouveler ma demande de dé-banissement.

[image ci-dessous]
1619283422414.png

Une personne ayant rédigé sa demande pour la raison suivante "Insulte, NoFear, Ment en interadmin, décoadmin". Il était au préalable banni 29 j, mais en une simple (et efficace d'ailleurs) demande sa demande a été réduite a 3 jours.

Je suis bien évidemment content pour lui, par contre je ne comprends pas trop votre démarche (bien que je conteste nullement vos méthodes de sanctionement et assume mes torts), je n'ai jamais reçu de bannissement au préalable, je n'ai jamais récidivé, mes erreurs étaient moins grave que les siennes (a mon gout) et ma sanction reste plus élevé même après ma demande.

Je refais donc cette demande aujourd'hui pour vous indiquer que j'ai pris conscience de mes erreurs, et réitères donc pour vous demander, du moins, s'il était possible de nouveau d'alléger ma sanction.

Je vous représente une énième fois, mes excuses les plus sincères.
Je ne suis vraiment pas là pour foutre le bordel, juste jouer sérieusement et suis désolé pour ce qu'il s'est passer l'autre jour.

Bonne soirée à vous !

Cordialement,
Mordred Yung

Bonjour,

Nous basons nos sanctions sur l'équité et non l'égalité, nous l'appliquons pas bêtement le règlement mais nous ajustons en fonction de la situation.
Votre situation et la sienne ne sont pas comparables, les sanctions non plus.

Profitez de votre première réduction, elle est pour moi suffisante.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour