Actuellement

Refusée Demande D'animateur Radio Domingo Tavarez

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Domingo Tavarez

Nouveau membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * : Domingo Tavarez

Votre discord * :noah5687

Nom de votre radio * : Mix Generation Radio

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : J'ai comme objectif de diffuser un tres large panel de musique francophones tel que les grands classqiue tels que
,
mais aussi du rap https://www.bing.com/videos/rivervi...03822F5F59217FFDDC9403822F5F5921&&FORM=VRDGAR, https://www.bing.com/videos/rivervi...8DF0AF7D17CCC147F0878DF0AF7D17CCC14&FORM=VIRE du métal et rock
et meme de l'éléctro

Possédez-vous un microphone
* : Oui un micro logitech

Vos motivations * : Je suis extrémement motivé à l'idée de devenir animateur radio dans cette magnifique ville de Pinecity, pour plusieurs raisons distinctes, Je suis motivé a l'idée que des citoyens de notre belle ville découvre tout types de musiques qui je l'espere leurs feront découvrir des styles de musqiues dont leurs habitudes n'est pas de les écouter, de plus je suis motivé car j'ai toujours aimé la musique, je vois la musique comme un moyen de communication d'échange ce qui peut crée des affinités et donc une bonne entente dans la ville, Je suis motivé par votre méiter avec les outils qui sont mis en place pour pouvoir exercer le métier d'animatueur radio, les citoyens peuvent l'écouter dans leurs voiture et aussi bien en radio ce qui permet d'avoir une meilleur livisibilité, Pour finir je suis motivé car cela fait pas mal de temps que je suis en ville et je suis de plus en plus actif et ce job d'animatuer radio ma toujours tapé a l'oeil

Votre temps de jeu sur le serveur * :229 h00 de jeu

Que comptez-vous apporter de plus ? * : je compte apporté un soutien a l'équipe d'animateur radio; pas seulement en diffusant mais en cooperant par exemple sur des questions de jeux que l'on pourrait organiser commle un jeu télé mais aussi donner des idées a mes futurs collègues, Pour moi un animateur radio n'est pas uniquement la pour diffuser de la musique mais aussi pour emmetre des interactions entre les citoyens en proposant des choses inédites

Cordialement Domingo Tavarez

Bonjour @Domingo Tavarez,
Après analyse de votre candidature, je vais vous donner mon avis.

Les points positifs:

• Vos motivations sont pour ma part bien développer.
  • Ce que vous compter apporter en plus comme vous le dite des coopération avec les autres animateurs radio est pour selon moi une bonne idée.
  • Avoir mis les liens des sortes de musiques que vous souhaiter diffuser est un très bon points.

Les points négatifs:

• Pas d'images.
  • Pas de logo.
  • Pas de mise en page (police d'écriture, couleur...).
  • Votre candidature n'est pas une des plus agréable à lire.

On ressent que vous y avait passer du temps pour les motivations, mais vous n'y avait pas passer des heures.

Je vous aurait bien mis un avis neutre à votre intégration, mais je suis obliger de vous mettre un avis défavorables à votre intégration au sein de l'équipe car la charte réglementaire n'est pas respecter. Désoler.

Je vous soumet donc un avis défavorable à votre intégration au sein de l'équipe d'animateur radio de Simple Rôleplay.

Bonjour,

Vous n’avez pas pris en compte le règlement du serveur, votre candidature se voit donc refusée.

Vous pourrez à nouveau candidater à compter du Dimanche 7 Juillet (07/07/2024).

Cordialement,
L'Equipe de modération de Simple Roleplay.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour