Actuellement

Acceptée Demande de ban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Harry Comes

Membre
Animateur Radio
Nom du complaignant * : Harry Comes

Nom de l'accusé * : Nem Segin

Date et Heure de l'évènement * : 22/09/23 8h30

Lieu de l'évènement * : Parc immobilier

Explications * : Bouge ma voiture alors qu'il n'est pas dépanneur jusque Entrepôts alors que je suis au parc immobilier + freekill + se moque de moi parce que je m'énerve

Preuves :

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Cordialement,

Bonjour,

Après analyse des logs ainsi que votre enregistrement vidéo, le joueur Nem Segin a bel et bien enfreint le règlement.

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre.
1.5 Power Gaming - Les actions que vous réalisez doivent être cohérentes, réalistes et réalisables.

Nem Segin, vous avez délibérément déplacé le véhicule d'un joueur très loin de sa position d'origine car celui-ci était "mal garé" et cela dans le seul but de nuire. Après une altercation en OOC, vous êtes volontairement retourné vers le joueur pour le provoquer à nouveau. Vous avez sorti une arme et l'avez tué alors qu'il ne représentait aucun danger pour vous. Une ou deux insultes ne sont pas un motif pour tuer.

Nem Segin recevra donc un bannissement d'une durée de 14 jours pour avoir manqué aux règles ci-dessus. En cas de récidive sur un comportement similaire, la sanction minimale sera un bannissement de 180 jours.

Votre demande est acceptée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour