Vincant Poltoski
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : clara vincant
Raison du bannissement * : proscription
Durée du bannissement * : 7J]
Date et Heure de l’événement * : au allentour de 21h00 le 13/11/2023
Lieu de l’événement * : maison du lac A
Explications * : bonjour on voulait me reconnecter je vois un ban pour du no fear je regarde le clip et je vois un truc quand j'aurai fais dans la vrai vie un gars armée qui ne tire pas qui ne fait pas de somation qui parler pas sa veut simplement dire qu'il a pas de bal, on temps normal j'aurai sauté en dessous de la cuisinier mais je connais pas la touche s'accroupir.
deconnexion etait involontaire un crash tous simplement car derriere la maison y'avais 5 champignon a 400 ce qui equivaux a 2000 alors payer une somme de 500 ne m'aurai pas déranger +a verifier je me suis reco direct instante puis repartie a la maison du lac pour voir si il etait la bas pour le payer mais je ne l'ai pas trouvé alors j'ai ecrit dans le chat "qui a braqué la maison du lac A pour le payer j'ai crash sorry" 0 reponse nada alors je suis allé faire autre chose car j'avais perdu tout mes champi
pour finir je ne voit pas pourquoi Bertran Duglan a était ban alors qui n'etait pas co se jour ci, j'ai sont snap et il était avec sa femme a ce moment la
bonne soirée et svp déban 3j de ban sa était une éternité alors 7j j'ai pas envie d'imaginé
clara vincant

Conseils pour effectuer sa demande
Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
- Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
- Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.