Actuellement

Acceptée Demande de Bannissement Mike Colisse

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mike Colisse

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Mike Colisse

Nom de l'accusé * : Hugo Patro

Date et Heure de l'évènement * : 23:10 le 13/01/2025

Lieu de l'évènement * : spawn

Explications * : je viens de spawn et le mec me braque alors que il est banquier mais j'ai pas pu parler j'avais pas encore brancher mon micro donc j'ai ecris dans le chat que il avait pas le droit de me braquer en banquier

Preuves :

Bonjour, je prends en charge la demande.
Merci de patienter lors du traitement de cette dernière.

Suite à une analyse approfondie des logs et de l'enregistrement vidéo, j'ai pu établir cette conclusion sur les événements passés :

Dans les faits, @hugo patro , vous avez enfreint la règle suivante :

7.1 Laissons-les respirer - Il n'est pas autorisé d'effectuer une action au parc.

En effet, vous n'avez l'autorisation, sous aucun prétexte, d'effectuer une quelconque action dans la zone du parc.

Cependant, @hugo patro vous avez également enfreint les règles :

1.18 Métiers légaux - Les métiers ne peuvent pas faire d'activités illégales.
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit.

En tant que banquier, il n'est pas autorisé de braquer des civils avec son arme de fonction. Cette dernière vous est donnée uniquement pour vous défendre en cas de braquage, et certainement pas pour faire des vols à la tire au premier civil venu. De plus, vous tuez gratuitement @Mike Colisse qui ne représentait en aucun cas un danger pour vous dans cette situation.

@hugo patro, vous serez donc averti de deux avertissements, respectivement de poids 2 et de poids 3. Avec plus de 200 heures de jeux, il est intolérable d'enfreindre ce genre de règles, aussi basiques qu'elles soient.

@Mike Colisse, je vous invite cependant à ne pas régler vos comptes en canal OOC, comme vous avez pu le faire ici. Cela pourrait vous porter préjudice pour le futur.

Vous êtes éligible à une demande de remboursement pour votre mort, soit 886 euros.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour