Actuellement

Refusée demande de-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Francky Bueno

Privilège Or
Or
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Mathis bueno

Raison du bannissement * : no fear

Durée du bannissement * : 3jours

Date et Heure de l’événement
* : 29/03/2023 17h 17h30

Lieu de l’événement
* : résidence C

Explications * : je ne sais pas si vous aller me croire mais je ne pense pas mais je le dit comme même au cas ou hier j'arrive dans un ticket juste après une action mais le modérateur a dit un autre mots que no fear Ducoup je n'ai rien compris du ticket et c'est même pour sa que je n'ai pas parler du ticket après sa je suis aller voir Reda le lendemain du ban il ma dit fait une demande de de bannissement. au cas ou désoler je ne sais pas si on na le droit de faire deux demande de de bannissement mais je n'ai pas oser dire un truc dans le ticket de hier avant que je sois ban et Reda ma dit si c sa fait une demande de de bannissement Ducoup j'ai refait une demande. et au cas ou jai remis le texte de hier de la demande.

ont jouaient avec des sachets de cannabis, peu de temps après les braqueurs se mettent à tirer sur les props de la résidence C
nous sommes montés à l'étage pour nous équiper et défendre notre résidence car nous avions beaucoup de matière illégale.
nous étions trois en tout dans la résidence, moi (Mathis bueno) je me fait abattre en haut, mon deuxième collègue (matxher bmax je ne suis pas sur de l'hortographe pour mon collègue) tu un des agresseur et se fait également abattre, le troisième (Enzo tavarez) abat le dernier braqueur.
Moi ainsi que matxher nous sommes retournés à la résidence à pied et quand nous y sommes arrivés un modérateur nous informe que nous avons fait du no fear alors que les braqueurs ne nous visaient pas car nous sommes montés directement dès que nous avons entendu le premier tir.
pour ma part j' ai sorti mon arme pour me défendre au cas ou mais je me suis fait abattre tout de suite, mon deuxième collègue a eu le temps d'en tuer un en tirant à travers les murs avant de ce faire tuer et mon troisième collègue à tué le troisième braqueur seul.

Bonjour @mathis bueno,

Votre bannissement résulte d'un trop grand nombre d'avertissement.
Je prends en compte vos excuses, mais ça ne change en rien le non respect de la règle 1.7.

Je refuse ainsi votre demande.
Bien à vous,
Akira Patrana

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour