Noah Jouster
Membre
Nom en jeu : Noah Jouster
Raison du bannissement : Menace de DDOS
Durée du bannissement : 667 jours
Date et Heure de l’événement : Le 03/08/2021 dans la soirée
Lieu de l’événement : évènement hors serveur de jeu
Explications * : Bonjour si je viens vous faire cette demande de de-bannissement c'est que pour moi mon ban n'est pas légitime pour le serveur simple roleplay,
je vais vous expliquer les fais, alors j'ai créé un serveur garry's mod pour jouer avec mes amis dans le gamemod SandBox, car tout simplement nous faisons des parties solo hoster par nous même et vue que j'avais un hébergement d'un serveur de jeu déjà loué depuis plusieurs mois j'ai décidé d'un faire un serveur de train, je tiens a préciser que le serveur n'est en aucun cas lier avec simple roleplay car quand j'en est parler avec @tom il m'a dit qu'aucune pub sur le serveur discord de simple roleplay ne sera toléré donc a partir de ce moment je peux faire ce que je veux sur mon serveur de jeu. Je n'es appliqué aucune sécurité de connexion tout le monde qui voulais le rejoindre pouvais très simplement le retrouver dans la liste des serveurs de garry's.
Venons au fais dans la soirée du mardi 3 août 2021 je n'étais pas sur mon ordinateur, j'étais tranquillement avec mes proches chez moi puis je commence à avoir une dizaine de message de mes amies qui étaient sur mon serveur me disant qu'il avait des trolleurs sur le serveur qui faisait n'importe quoi je décide de quitter mes proches pour m'occuper de ce problème je me connect et téléporte tout les joueurs en leur disant d'arrêter de tirer pour que je leur explique d'arreter de faire n'importe mais plusieurs personnes continue à se tuer pendant que je parler donc je re téléporte tout le monde en leur enlevant toute leurs armes, mais un joueur continue à faire n'importe quoi donc dans l'énervement je décide de le ban en affichant son ip ou tous les joueurs on pu la voir.
serte d'avoir fais cela n'avais rien de mature mais d'une par en aucun cas je lui est dit de DDOS ou autre et d'autre par nous avons parlé avec le joueur et je me suis excusé.
Je vous demande au moins un réduction de pêne, car j'étais un joueur actif du serveur et j'ai déjà payer plusieurs fois le or donc je tiens au serveur meme si ça veux rien dire
Je vous demande le pardon des actes qui j'ai commise et je suis désoler de cela.
Dernière édition: