Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.
Nom en jeu * :
LUIGI GAMBINI
Votre discord * :
Nom de votre radio * :
Gambini FM
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :
Principalement des hit italien des années 80, 90, 2000
Mais aussi des titres mondiaux de la même année
Voici quelques exemple de musique que vous trouverez sur la radio :
Possédez-vous un microphone * :
Nom en jeu * :
LUIGI GAMBINI
Votre discord * :
Nom de votre radio * :
Gambini FM
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :
Principalement des hit italien des années 80, 90, 2000
Mais aussi des titres mondiaux de la même année
Voici quelques exemple de musique que vous trouverez sur la radio :
Possédez-vous un microphone * :
Oui je possède un micro
Vos motivations * :
Etant passionné de musique et d'autant plus la musique italienne , je tiens à partager ma passion pour cette art . J'ai toujours aimé de prêt comme de loin l'univers de la radio , les lancement pub et les beau enchainement musicaux et c'est cela que j'aimerai reproduire . J'aimerai vraiment donner la sensation au auditeurs qu'ils écoutent une vrais radio , et non pas une playlist lancé machinalement .
Je compte faire des lancement publicitaire pour les agriculteurs , les restaurant, les organisations inci que des dédicace pour les auditeurs les plus fidèle .Des points météo et circulation , inçi que des actu concernant police et pompier .
De divers évènement pourrons être mis en place avec l'approbation des modérateur , comme des concours radio , des loto ou même des activités en plein air .
Votre temps de jeu sur le serveur * :
136H sur ce serveur
Que comptez-vous apporter de plus ? * :
Je sais que cela ne fait pas longtemps que je suis sur le serveur ,mais j'ai à cœur a apporter une nouvelle touche et identité en ville que cela passe par la façon de parler, la construction de boutique , et prochainement si possible la gestion d'une nouvelle radio qui vas casser les codes des radios actuel .
Etant très thérémine , j'aimerai vraiment apporter du changement musicale et qui pourra aussi ajouter une dimension Rp pour toutes les pizzeria ou autres boutiques en ville .
Tenir au courant les citoyens de cette ville de toutes les actualité et de tout les fait divers , les faire danser et apprécier la musique dont je suis passionné serait pour moi un privilège .
Merci de prendre en considération et d'avoir lu ma candidature .