Actuellement

Acceptée Demande de candidature pour devenir animateur radio

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Luigi Gambini

Membre
Animateur Radio
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * :

LUIGI GAMBINI

Votre discord * :

Capture d’écran (5).png

Nom de votre radio * :

Gambini FM
GAmbini.png

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :

Principalement des hit italien des années 80, 90, 2000
Mais aussi des titres mondiaux de la même année
Voici quelques exemple de musique que vous trouverez sur la radio :

Possédez-vous un microphone * :

Oui je possède un micro

Vos motivations * :
Etant passionné de musique et d'autant plus la musique italienne , je tiens à partager ma passion pour cette art . J'ai toujours aimé de prêt comme de loin l'univers de la radio , les lancement pub et les beau enchainement musicaux et c'est cela que j'aimerai reproduire . J'aimerai vraiment donner la sensation au auditeurs qu'ils écoutent une vrais radio , et non pas une playlist lancé machinalement .
Je compte faire des lancement publicitaire pour les agriculteurs , les restaurant, les organisations inci que des dédicace pour les auditeurs les plus fidèle .Des points météo et circulation , inçi que des actu concernant police et pompier .
De divers évènement pourrons être mis en place avec l'approbation des modérateur , comme des concours radio , des loto ou même des activités en plein air .

Votre temps de jeu sur le serveur * :
136H sur ce serveur

Que comptez-vous apporter de plus ? * :

Je sais que cela ne fait pas longtemps que je suis sur le serveur ,mais j'ai à cœur a apporter une nouvelle touche et identité en ville que cela passe par la façon de parler, la construction de boutique , et prochainement si possible la gestion d'une nouvelle radio qui vas casser les codes des radios actuel .
Etant très thérémine , j'aimerai vraiment apporter du changement musicale et qui pourra aussi ajouter une dimension Rp pour toutes les pizzeria ou autres boutiques en ville .
Tenir au courant les citoyens de cette ville de toutes les actualité et de tout les fait divers , les faire danser et apprécier la musique dont je suis passionné serait pour moi un privilège .

Merci de prendre en considération et d'avoir lu ma candidature .

Bonjour @Luigi Gambini,

Après analyse de votre candidature, je vais vous donner mon avis.

Points positifs:

• La charte réglementaire est respectée.
  • Lien vers les musiques que vous souhaitez diffuser.
  • Logo.
  • Le temps sur le serveur est un peu juste mais sa passe.
  • Pas trop de couleur.

Points négatifs:

• Vos motivation semble un peu courte.
  • Ce que vous souhaitez apporter en plus de même.

Votre candidature est agréable à lire, elle est pas bâclée. Malgré les motivations qui sont un peu courte...

... Je suis favorable à votre intégration au sein de l'équipe d'animateurs radio de Simple Rôleplay.

Bonjour @Luigi Gambini

Je me permets de répondre a votre candidature

Votre candidature me semble sérieuse sur le plan esthétique (mise en forme), vos motivations on réussi à me convaincre .

Je suis donc favorable a votre intégration au sein de l'équipe des animateurs radio

En espérant votre intégration

PS: j'adore le logo 🤩

Cordialement
Jean Arte

Bonjour,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de vous accorder une licence.

Bienvenue dans l'équipe des animateurs radios !

Vous pouvez désormais vous rendre à la mairie (PNJ de gauche) afin de récupérer vos identifiants.
Votre grade sur le forum vous sera attribué dans ales prochains jours, vous aurez alors accès aux tutoriels si vous ne savez pas comment procéder à cela.

Bien à vous,
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour