Actuellement

Acceptée Demande de clémence et dé-banissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

John Pinkerton

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Gar'y mose Dark RP

Raison du bannissement * : J'ai tué un personne sans raison

Durée du bannissement * : 666 jours

Date et Heure de l’événement
* : Le 29 août 2025 dans l'après midi

Lieu de l’événement
* : à coté de la station service, plateforme Simple RolePlay

Explications * :
Bonjour,
Je vous envoie ce message pour vous dire que je suis désoler de mon erreur je reconnais mon erreur je suis désolé de l'avoir tuer sens raisons je ne pouvez pas s'avoir qu'on pouvait être bannie de cette manière la j'aurais du vous écouter quand j'étais sûr le toit de l'immeuble j'aurais du accepter l'avertissement et ne pas quitter le jeu. Je regrette de ne pas vous avoir pas écouter et je reconnais mon erreur. Je jure de ne plus faire cette erreur, je ferais attention maintenant. Pouvez vous de votre coté lever la sanction et en échange.
Vous remerciant par avance.
John Pinkerton

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Pardon mais tu peut me dé-bannire s'il te plait moi je ne faire plus la bêtise que j'ai faite en tuer sens raison un joueur à la station service de simple roleplay merci

Bonjour,
j'accepte votre demande, vos excuses m'ont l'air sincères et je les accepte. Faites en sorte que je ne regrette pas mon choix et adoptez une attitude exemplaire sur le serveur. Je vous laisse 1 jour de bannissement pour que vous preniez le temps de lire le règlement du serveur ci-joint :
https://simple-roleplay.fr/threads/r%C3%A8glement-g%C3%89n%C3%89ral.1/

Demande acceptée.

Bien à vous,
Oliver Mara.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour