Actuellement

Refusée Demande de dé-ban Aaron Rapta

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Aaron Rapta

Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Aaron Rapta

Raison du bannissement * : tue son collègue banquier sans raison et l'insulte en lui disant qu'il a une "aim de merde"

Durée du bannissement * : 7j 1h 47m

Date et Heure de l’événement
* : 04/08/2024 à 17h

Lieu de l’événement
* : Banque

Explications * : Tout d'abord une action commence à la banque alors que le banquier que j'ai tué était déjà mort et à réapparu pendant l'action (donc il avait pas le droit de revenir) mais il est revenu, donc moi et mon collègue qui tenions une ligne de la porte du haut avons tiré dessus en pensant que c'était un braqueur mais alors que nous cessions le feu l'individu à dégainé son arme et à tirer plusieurs fois sur mon collègue en disant quelque chose d'inaudible sur le rec de mon ami ce qui a valu ma perte de sans froid et c'est vrai que l'insulte n'était pas nécessaire et je m'en excuse sincèrement.

Bonjour,

Sachez dans un premier temps que j'ai principalement pris la décision de vous mettre un avertissement de poids trois pour votre quatrième récidive d'infraction à la règle 1.3.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
Hélas, le fait que vous ayez tué votre collègue qui plus est n'était pas armé et avec qui vous avez passé pas mal de temps, lors d'une suspicion de braquage ne changerai rien a votre avertissement initial. De plus, vous avez été banni automatiquement par le serveur en raison d'une accumulation excessive d'avertissements actifs. Par conséquent, vous purgerez votre bannissement dans son intégralité.

Votre demande est refusée.

Bien à vous,
Romain Sharks

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour