Actuellement

Refusée demande de dé-ban du jeux Miguel Ramarèz

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nasko Bianco

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * :Miguel Ramarèz

Raison du bannissement * :reviens sur une actions RP alors que je suis mort

Durée du bannissement * : 30 jours

Date et Heure de l’événement
* :16h00

Lieu de l’événement
* :Résidence

Explications * :Je voulait faire un braquage avec 2 pote a moi sur la rési E.Ducoup on rentre dans la rési on tire on en tue 1 et après le 2 nous tu tous.Je suis au spawn.Je retourne au rési je me pose a une des colline rési et je regarde l'actions et j'ai un pote il vient me voire et me dit tu a une arme et je luit dit oui,il me dit back les ducoup moi je luit dit non mais il me propose un sa défense dans la rési et il force ducoup u moment je luit dit oui et j'y vais.Je meurt et la je re retourne mais je me calle a ube autre colline et je re regarde et soudainement je me fait tp il ma dit que je n'avait pas le droit dit retourner je me prend un warn de 2,3 et vue que j'aivais plus de point je me suis fait ban ducoup je demande un déban svp je ne ferrait plus cette erreur et je m'engage a que si on me dé-ban et que je reprend un warn on me ban 6 mois même si il me reste des points de warn et je m'excuse sincèrement en vert toute les personne et j'ai relit le règlement 3X en 1h15

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Bonsoir,

Pour commencer, je n'envisage aucune réduction de peine lorsque vous êtes sanctionné à cause de vos avertissements.
Dans ce cas, vous êtes bel et bien revenu sur l'action alors que vous étiez déjà mort sur celle-ci, ce qui enfreint la règle 2.10 Parti pour toujours.

2.10 Parti pour toujours - Vous ne pouvez rejoindre une action qu'une seule fois. Si vous quittez l'action (en étant soigné par exemple, ou en quittant la zone de l'action) ou que vous mourrez, vous ne pouvez plus la rejoindre.

Encore, vous avez actuellement prolongé votre bannissement de 60 jours dû à une demande de sanction à votre encontre.
Enfin, vous avez accumulé beaucoup d'avertissements ces jours-ci. Donc comment vous faire confiance ?

Votre demande est refusée.

Cordialement,
Tomar Drek

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour