Lucas Moschino
Membre
Demande de dé bannissement.
Nom en jeu * : Lucas Moschino
Raison du bannissement * : 5.5 (Récidive) : Se plaint du comportement d'un joueur en /ooc
Durée du bannissement * : 365 Jours
Date et Heure de l’événement * : Le 01/08/2024
Lieu de l’événement * : Dans le /ooc
Explications * : Bonjour a tous
( pendant une scène un joueur a exploser mon véhicule alors que je n'était pas armer, j'ai répondu dans le /ooc suite a ca je cite : sah t'abuse .)
Je me permet de revenir vers vous chère Modérateur afin que nous puissions revoir ma sanction ensemble s'il vous plait
Cela vas maintenant faire 300 jours que je suis banni de la ville de Simple Roleplay, le serveur me manque beaucoup, mais bon je purge ma peine comme un bon prisonnier .
Si aujourd'hui je reviens vers vous pour ma sanction c'es pour vous dire que j'ai absolument évoluer mentalement , et c'es souvent en purgeant une peine ainsi que vous réfléchissiez 10 fois plus et que vous vous promettez a vous même de ne plus refaire un acte pareil car vous ne voulez pas repurger de peine comme celle ci .
C'es pour cela que Aujourd'hui, après 300 jours derrière les barreaux de la ville de SRP , je vous demande pardon a vous chère modérateur et de me faire confiance, de me faire revoir la lumière du jour de la ville de SRP
Moi Lucas Moschino je m'engage a être irréprochable en jeux, pour les modérateur..ainsi que le bien de tout les joueurs du serveurs .
Merci d'avoir pris le temps de lire ma DDB .
Et je l'espère .. a très vite sur SRP
en vous souhaitant un bon week end .