Actuellement

Acceptée demande de dé-ban pascaval Tatatata

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pascaval Tatatata

Nouveau membre

Nom en jeu * : Pascaval Tatatata

Raison du bannissement * : Troll: Spam props + nofear lourd à de multiples reprises, n'est pas venu jouer RP

Durée du bannissement * :666 jours

Date et Heure de l’événement
* : 15/12/2023 22h00

Lieu de l’événement * : dans le burger king

Explications * : j'avoue avoir un peut trop props spam j'avoue clairement mon erreur pour ca, j'était bien venu jouer RP avec plusieurs ami sur le serveur. C'est juste que on a commencé a un peut a faire chier notre monde dans le BK car plusieurs personne était entrain d'emménager le BK nous avons voulu "ajouter notre touche personnelle" et après réflexion j'avoue que l'on a été lourd, par contre je ne suis pas d'accord avec le nofear, car je n'est même pas eu le temps de rendre compte qu'une personne me menaçait avec une arme que l'on m'a directement tuée, si un admin m'aurais pris sur le coté a fin de discuté je n'aurais pas fait le malin et j'aurais donc arrête directement mes conneries.
je m'excuse sincèrement pour le tort que j'ai causé au 3 personnes que j'ai embêter sur le serveur et je promet bien évidement de ne plus troll a l'avenir.

Bonsoir,

Je me permets de rediriger votre demande de dé-bannissement vers @Lucas Rhubarbe.

Merci de patienter le temps de la réponse de ce dernier.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonjour,

Vous avez manqué à la règle sur le Fear Roleplay plus d'une fois au cours de votre session de jeu et vous avez été tué 2 fois à cause de ça.
De plus, votre comportement était dans un unique but de nuire aux autres joueurs.

Je vais réduire votre bannissement à 7 jours. Cependant, en cas de récidive vous serez lourdement sanctionné.

Demande acceptée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour