Resnov Abramovitch
Membre
Nom en jeu * : Resnov Abramovitch
Raison du bannissement * : 5 points d'avertissement (dernier avertissement : 1.1/1.3(récidive) - Dit en /ooc "non tu lui baise sa race".)
Durée du bannissement * : Je sais que ce n'est qu'un jour mais je trouvais ca injuste
Date et Heure de l’événement * : 27/07/2023 21H06
Lieu de l’événement * : /OOC
Explications * : Une personne dans le /ooc demande si il doit faire un ticket si quelqu'un lui insulte sa mère, deux ou trois personne lui disent de faire un ticket, et moi je lui ai dit "Non tu lui ba*se sa mère". En effet ce message était violant mais je me suis justifié a plusieurs reprises que c'était de l'humour. Premièrement @Chen Despin-morton qui répond par un "?" je répond dans la foulée "je déconne". Ensuite @Hary Tolman me dit "Resnov la t'abuses" et @Giovanni Santa dit ensuite "Resnov on avait dit pas les mamans" ce a quoi j'ai répondu "Ca vaaa je rigole". Et pour ceux qui me connaissent bien, ils savent que ce n'est pas mon genre de dire de telles choses. Si on peut pas blaguer (bon il est vrai qu'une autre blague aurait été préférable je l'avoue) bah je m'excuse fortement.
"Je tiens aussi a m'excuser pour un membre de la Affranchis dont je me suis moqué de son orthographe. C'était immature de ma part."
"Et encore désolé pour le Jump que j'ai construit au lac sans permission."