Actuellement

Refusée demande de dé-ban

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Paulo Grim
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Paulo Grim

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Paulo DONTE

Raison du bannissement * : braque la banque dans la même heur

Durée du bannissement * : 7 jours

Date et Heure de l’événement
* : lundi 5 vers 1H ou 2h du matin

Lieu de l’événement
* : banque

Explications * : Bonjour, je vous écrit ma lettre de dé-bannissement car je pense que je suis pas en tord ducoup je me suis connecter vers 00h30 si je me souvient bien je voulais farm au calme mon métier de dépanneur puis il y a Jean Donte (qui a était ban aussi 7j) qui me sms et me dit sa te dit on fait la banque ducoup je repond oui mais le problème c'est que il lavais fait il y a moin de 1h30 mais il me la pas dit et je n'etait pas sur discords avec lui ducoup je n'avais aucune idée que il l'avais déja braquer. Ducoup on fait notre action tout sa on se fais tp par un modo sur le toit et c'est que a se moment la que il ma dit que il avais fait la banque il y moin de 1h30 il a même dit au modérateur qui nous a tp que j'étais pas au courant mais maintenant je demanderais a chaque personne si ils ont déja braquer la banque pour voir si ils respects le temps autoriser par le règlement.

Merci de votre compréhensions et de votre lecture en vers ma demande de dé-bannissement

Je m'engage a ne plus être banni et a relire le règlement car je me plait énormément sur votre serveur

Paulo DONTE

Bonsoir Paulo,

Votre bannissement automatique en résulte d'un trop grand nombre d'avertissements encore actifs, ainsi si le serveur a décidé de vous bannir c'est parce que vous le méritez.
Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour