Actuellement

Refusée Demande de dé ban .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Emma Leblanc

Membre
Animateur Radio
Nom en jeu : John Outdo

Raison du bannissement : No fear

Durée du bannissement : 1 jours

Date et Heure de l’événement : 22-23h

Lieu de l’événement
: un cube ?, l'action du "No fear" étais au LAC

Explications : Mes collègues étaient en train de braquer, des gens sortis de nul part les tues, je pensais que c'était des BAC. je discute avec eux, pensant toujours que c'était des BAC. L'individu avec qui je parlais me demande 500, sous l'incompréhension de la scène, je dis "hein ? comment ça mon reuf ? mais t'es pas BAC toi ?". Ensuite il me menace et me dis de me dépêcher. Je dis " OK ptdr, je pensais que t'étais BAC, fait chier je croyais que t'allais juste me demander de me mettre contre le mur" et au moment ou j'écris pour lui donner 500 il me tue..
aucun No Fear de ma part .... je n'ai pas bougé et j'allais faire ce qu'il m'as demander.. c'était juste une incompréhension.. suite à ça et mon ticket pour "freekill" viens un WARN de poids 3 qui me fait bannir une journée...
je suis désolé de ne pas avoir compris la situation, maintenant je ferais de mon mieux pour vérifier si la personne avec qui je parle est BAC ou non.
Le "No Fear' n'était pas du tout volontaire, je suis désolé .
Pouvez vous me dé bannir s'il vous plait ?

Merci d'avoir prit le temps de lire ma demande, bon courage et bonne journée à vous.

Une personne devant vous armée vous a demandé à plusieurs reprises de sortir du véhicules, vous avez fait perdre du temps, une fois descendu vous avez continué à lui faire perdre du temps en ne lui donnant pas les 500€ demandés et vous étiez entrain de rigoler avec vos potes sur discord, que vous croyiez qu'il était BAC ou non ça ne change rien.
Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour