Actuellement

Refusée demande de dé-ban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jean Colombe

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Jean Lapointe

Raison du bannissement * : règle 2.5

Durée du bannissement * : 30 jour

Date et Heure de l’événement
* : jeudi le 25 janvier 2024

Lieu de l’événement * : résidence C

Explications * : (voir dds de skittels) Moi et mon orga avons défendu la resi E qui étais des membre de notre orga et je fessait de l'alcool et un mec viens me dire il faut défendre la resi E vite donc je sort un snipe et je me positionne sur le toit, j'attend et au bout d'un moment j'entend des tire venant de la resi E et tout le monde commence a tirer et moi je fait rien pour le moments je vise au fenêtre et je regarde et a un moments un pote a moi me dit dehors, donc je me montre je le vois et je tire je lui mets une tête donc il meurs et je retourne faire mon alcool. Et aussi le modo ses trompé ce n'étais pas moi qui avait join action c'étais jean jilon. Et pour ma part je nes rien ramasser pendants l’action, jetais sur le toit avec mon snipe et je n’est pas bouger du toit.

je ne vois pas se qui mérite un ban dans se que Jai fait et je suis un joueur ancien et qui joue tout les soir avec bientôt 1000h de jeux sur le serveur donc pour moi je ne mérite pas un ban pour une action qui ses jouer rp de mon coté donc si possible de vérifier et si jai fait quelque chose de mal alors je promets de ne plus jamais le refaire et je vais m'excuser au près des gens concerner.
merci de prendre en charge ma ddb et de me redonner des nouvelles.

Dernière édition:
Bonjour,

Je me permets de répondre à la place de mon collègue passant actuellement des examens importants, également puisque la demande de sanction en question a été effectuée sous ma direction.
Vous êtes actuellement proscrit pour des motifs de ramassage en action et non pas pour du join étant, à ce moment présent, impossible de prouver.
Dès lors que vous débutez une action en défendant vos collègues vous n'êtes en aucun cas autorisé à ramasser vos biens tant que l'action n'est pas terminée étant donné que votre Résidence était concernée.
Votre proscription automatique en relève d'un trop grand nombre de poids d'avertissements actifs, ainsi si le serveur a décidé de vous proscrire c'est parce que vous ne méritez et nous ne reviendrons en aucun cas sur celle-ci.

Votre demande de dé-bannissement est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour