Actuellement

Acceptée demande de dé-ban

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ernard tri
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ernard tri

Nouveau membre
demande de dé-bannissement

Nom en jeu * : Bernard TRI

Raison du bannissement * : 1.1/1.3 (récidive x2) : Dit en plein milieu de la ville vers le bk "Oh je vais t'insulter ta mère, Oh va niquer ta mère un peu".

Durée du bannissement * : 2 ans.

Date et Heure de l’événement * : 1 ans et 1 mois.

Lieu de l’événement * : Devant le bk.

Explications * : En fin de soirée, une personne m'a insulté à plusieurs reprises et volait les colis de tout le monde, les jetant sur la voie publique. Je recevais des amendes toutes les 20 minutes pour dépôt d'immondices. Lorsque je l'ai retrouvé, je lui ai demandé d'arrêter, mais il a continué. Sous le coup de l'énervement, je l'ai insulté et une personne m'a entendu. Cette personne a fait un ticket pour que je sois banni.

excuse : Cela fait un peu plus d'un an que je suis banni. Le serveur me manque et je m'excuse envers la personne que j'ai insultée. J'ai relu le règlement pour ne plus refaire d'erreurs. Encore une fois, désolé.

cordialement
Bernard TRI

Dernière édition:
@Tom Chastain @Jack Kennedy @Juliette Legrand

Infos :

Date : 04/07/23
Modérateur auteur du bannissement : Matt Addams
Raison du bannissement : Banni 666 jours pour : 1.1/1.3 (récidive x2) : Dit en plein milieu de la ville vers le bk "Oh je vais t'insulter ta mère, Oh va niquer ta mère un peu", accumulation de warn -> 21ème sanction.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour