Actuellement

Acceptée Demande de dé-ban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Guiliano Vendeta

Nouveau membre
Animateur Radio
Nom en jeu * : Baptiste Vendeta

Raison du bannissement * : Troll dans les annonces

Durée du bannissement * : 60j

Date et Heure de l’événement * : vers 21h

Lieu de l’événement * : Serveur

Explications * : Bonjour, j'ai fais un ticket en jeu pour un remboursement mais personne n'est venus... alors j'ai décider defaire un petit troll en annonce mais visiblement ça n'a pas plus au admin qui pour le coup on eu le temps de s'occuper de mon ban, j'avoue qu'il n'étais pas judicieux de ma part de daire ça, je m'en excuse .
351heures de jeu sur se serveur mais je n'ai jamais été traiter comme ça tout de même.

Merci,
Cordialement.

Bonjour Baptiste,

Dans un premier temps, je ne suis pas certaine que pointer du doigt "l'inactivité" en jeu des modérateurs soit la bonne manière de commencer une demande de débanissement. Mais soit, je peux comprendre votre frustration vis-à-vis de la situation.

Cependant, l'annonce plus qu'explicite que vous avez faite n'a pas lieu d'être sur le serveur, et encore moins pour tester les modérateurs. Si personne ne prend votre ticket, c'est qu'il y'a une raison : les modérateurs sont aussi des joueurs comme vous. Je vous invite par ailleurs à postuler en tant que modérateur si vous estimez que nous ne sommes pas assez actif !

J'accepte exceptionnellement votre demande de débanissemment, mais sachez que si un autre évènement de ce type a lieu, je refuserai directement votre demande de débanissement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour