Serguei Makarov
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Serguei Makarov
Raison du bannissement * : Warn "dit "pouriture va nourir les poissons " et joue avec le corps "
Durée du bannissement * : 3 jours
Date et Heure de l’événement * : 30/12/2020 20:45
Lieu de l’événement * : Lac
Explications * : Bonsoir ou Bonjour désole de refaire une demande de dé-bannissement mais je suis autorisé par un modérateur donc ma demande a étais refusé car je ne savais pas la raison exacte de mon ban sauf que j'ai une défence En gros je pensais que j'ai était ban que pour "pouriture va nourir les poissons " et enfaite je pouvais pas regarder le ban exact car le serveur était full donc a chaque fois que je rejoignais sa me m'etait acheter un grade or ou argent et je pouvais pas vois la raison du ban exact donc je suis partit sur le forum pour voir la raison sauf qu'on la voyais pas en entier et je voyais que "dit "pouriture va nourir les poissons " et joue ..." donc je voyais pas la suite donc j'ai réflechis pour voir la suite du message et j'ai finalement réussie en inspéctant le texte google et je voyais "dit "pouriture va nourir les poissons " et joue avec les corps " alors que j'ai juste porter son cadavre et je les jetais a l'eau . Voila donc maintenant je vais ré-expliquer pourquoi je me suis pris un warn lours qui a caussé mon ban pour "dit "pouriture va nourir les poissons " et joue avec les corps " donc je suis tombé en panne vers le lac avec ma dépaneusse je suis partit chercher de l'essence a la station service a coté de la résidence et je suis revenue en revenant je voie mon ami se faire braquer par un 4x4 porche noir donc je me cache dans la foret pour ne pas etre braquer a mon tour et le voie se crasher dans un arbre et mourir par les dégats d'éxplosion de sa voiture je décide donc de aller voir le cadavre le prendre le jetter a l'eau car je voulais pas qu'il se fasse réanimer par des ambulancier qui passait par la car il avait braquer mon ami 30 seconde avant et je dis " pouriture va nourir les poissons " ensuite de sa je pars vers mon ami en courant car je vois des voiture noir qui s'aproche et je me fais prendre en physique gun par Théo Gerlauts la personne que j'ai jette a l'eau en meme pas 2 seconde je me fais ban sans pouvoir m'expliquer . Cordialement Serguei Makarov .
Preuve :