Actuellement

Refusée Demande de dé-banissement (Benito Mashenkov)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Koro Eastwood

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Benito Mashenkov

Raison du bannissement * : Freekill - tue un joueur alors qu'il ne représente aucune menace.

Durée du bannissement * : 1 jour

Date et Heure de l’événement
* : 15H45/16H30 (environ)

Lieu de l’événement
* : Banque

Explications * :
Etant garde du corps, je me devais de protéger les banquiers comme la banque jusqu'au moment où de l'agitation (côté accueil) se fait annoncer donc accompagné d'un banquier en personne nous décidons d'aller voir ce qu'il se passe en toute normalité et après un mouvement de foule des gens non RP décident de rentrer à l'intérieur jusqu'au dernier étage sans même l'intention de faire un braquage mais simplement de repartir avec les printers à l'aide d'un gravity gun (à ce moment-là on était déjà débordé car nous étions que 3 en tout à gérer) pour foutre le bordel puis en + qui s'amusaient à placer des props partout donc étant énervé de cela mais aussi sans la présence de MODERATION, pour finir il est vrai qu'une fusillade à ensuite éclaté en redescendant foutant un carnage pas possible entre Policiers/Civils au sein de l'accueil de la banque dû à ces personnes.

Donc je trouve cela injuste d'un côté de m'être fait banni ainsi alors qu'il y'avait juste des gens non RP qui profitaient de l'absence d'administrateurs/modérateurs pour faire n'importe quoi même si au moment où ça a tiré j'ai pu tuer un policier sans faire exprès, je m'en excuse surtout en sachant que j'ai approximativement 70H de jeu et que j'apprécie abondamment ce serveur donc je pense avoir assez d'expérience pour savoir que le FREEKILL n'est pas autorisé ni à considérer comme un plaisir personnel !

RAJOUT

Et au moment de mon ban je n'étais pas là, c'est en essayant de me reconnecter que je l'ai appris sous les nerfs car vraiment j'y suis pour rien,
sinon je perdrais pas mon temps à essayer de me justifier surtout qu'après avoir déjà été banni, j'ai toujours assumé quand j'avais tort.

A croire que je débute alors que j'voulais juste jouer Simple(ment)Roleplay de base ☝️.

Je connaissais cette personne, c'était justement avec lui que j'faisais mes actions et je l'ai tué pour lui rendre service car comme tu l'as dit "il était bloqué à travers un mur" et j'peux te jurer qu'à ce moment-là il n'y'avait pas de MODERATION pour lui venir en aide.

Après il est revenu normal & on a recontinué à jouer nos scènes donc ça m'étonne un peu de sa part, mais en sachant qu'on ne sait pas qui est qui sur ce serveur et que l'anonymat joue un rôle important (ce qui est excellent d'ailleurs) même en parlant au micro.

C'est sûrement le fait que t'ai pris le ticket tard qu'il à dû oublier que j'étais avec lui à la base.

Dans tous les cas si tu relis bien, tu peux comprendre ma sincérité donc je vois pas pourquoi tu me dis ça car sans MODERATION,
je pensais simplement lui rendre service en le tuant car il était vraiment bloqué !

Et dans ce cas ça devrait être parole contre parole, c'est ce que je comprends pas, n'importe qui pourrait mentir alors ?

Pour que l'autre une fois déconnecté se mange un ban comme ça sans rien pouvoir dire ?

Certes vous avez des logs et tout le bordel mais oubliez pas que y'aura toujours des détails à prendre en compte qui ne s'affichent pas.

Elles sont où les vraies preuves ? Ca change quoi au final ? (je parle en général)

Dans tous les cas de mon côte j'énonce que la vérité et moi ça me semblait logique donc si tu veux on peut aller lui reparler ensemble à l'autre, merci.

Bonjour, vous avez était banni car vous avez freekill un banquier non armé alors qu'il était bogue dans le plafond.

Je vous laisse 24h pour m'expliquer le motif du freekill.
Je connaissais cette personne, c'était justement avec lui que j'faisais mes actions et je l'ai tué pour lui rendre service car comme tu l'as dit "il était bloqué à travers un mur" et j'peux te jurer qu'à ce moment-là il n'y'avait pas de MODERATION pour lui venir en aide.

Après il est revenu normal & on a recontinué à jouer nos scènes donc ça m'étonne un peu de sa part, mais en sachant qu'on ne sait pas qui est qui sur ce serveur et que l'anonymat joue un rôle important (ce qui est excellent d'ailleurs) même en parlant au micro.

C'est sûrement le fait que t'ai pris le ticket tard qu'il à dû oublier que j'étais avec lui à la base.

Dans tous les cas si tu relis bien, tu peux comprendre ma sincérité donc je vois pas pourquoi tu me dis ça car sans MODERATION,
je pensais simplement lui rendre service en le tuant car il était vraiment bloqué !

Et dans ce cas ça devrait être parole contre parole, c'est ce que je comprends pas, n'importe qui pourrait mentir alors ?

Pour que l'autre une fois déconnecté se mange un ban comme ça sans rien pouvoir dire ?

Certes vous avez des logs et tout le bordel mais oubliez pas que y'aura toujours des détails à prendre en compte qui ne s'affichent pas.

Elles sont où les vraies preuves ? Ca change quoi au final ? (je parle en général)

Dans tous les cas de mon côte j'énonce que la vérité et moi ça me semblait logique donc si tu veux on peut aller lui reparler ensemble à l'autre, merci.

En conclusion votre demande de dé-bannissement est refusée car il y a trop d'incohérence dans vos explications, de plus les preuves sont les logs + visionnage d'un record lors du ticket.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour