Actuellement

Refusée Demande de dé-banissement David Clarkee

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

David Clarkee

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : David Clarkee

Raison du bannissement * : Troll (1.2 Freekill) --> Freekill de masse en tant que policier

Durée du bannissement * : 666 jours

Date et Heure de l’événement * : 20/10/2022

Lieu de l’événement *
: Je ne me rappelle plus

Explications * : Bonjour, je viens faire une demande de dé-banissement après plus d'un an. Je considère que le temps écoulé depuis le ban est assez important pour soumettre cette demande puisque j'ai largement eu le temps d'y réfléchir et je comprends tout à fait mes erreurs. Je ne me souviens plus du tout de ce qu'il s'était passé à ce moment là mais je pense à peu près pouvoir expliquer mes actes. En tant que policier, il est très dur de rester courtois et de respecter toutes les règles en toutes circonstances. Je pense sincèrement avoir pété un plomb après de multiples insultes car je me souviens d'avoir perdu mon sang-froid quelques fois lorsque cela se produisait. J'ai du essayer de me faire justice sans passer par les admins, je comprends que c'est la chose à ne pas faire. Je pense juste que le métier de policier n'est juste pas fait pour moi vu ce que l'on peut se prendre de la part de pas mal de joueurs. C'est ce comportement hors RP que j'ai voulu punir en faisant moi-même n'importe quoi.

Je souhaite sincèrement m'excuser et vous promets que ce genre de comportement n'arrivera plus. Afin que cela soit possible, je ne ferai plus le métier de policier qui demande trop de sang-froid.

Merci de votre indulgence et de votre compréhension.

Dernière édition:
Bonsoir,

Un tel comportement relevant de toxicité extrême ainsi que d'égoïsme sans nom n'a en aucun cas sa place dans n'importe quelle communauté, si vous ne savez pas vivre au sein d'une communauté alors vous n'y est pas le bienvenu.
Vous ferez votre sanction dans son entièreté, toute sanction pour un tel acte ne sera jamais levée par mes soins sachez-le, quand bien même les excuses telles que les votre sont sincères malheureusement.

Votre demande de dé-bannissement est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour