Actuellement

Acceptée Demande de dé-banissement + Excuses | Johann Peepoo

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Johann Peepoo

Raison du bannissement * : 1.3 Comportement irrespectueux, 1.7 Fear Roleplay, 1.23 Menottes et prison, 5.5 Réglement de comptes (Je ne comprends pas pourquoi avoir ajouter 1.3 et 1.23 étant donné que je n'insulte pas de gens sur le serveur et que je ne me suis pas déconnecter pendant ma période de prison durant l'action, je l'ai fait jusqu'au bout.)

Durée du bannissement * : 666jours

Date et Heure de l’événement * : Je n'étais pas connecté.

Lieu de l’événement * : Comissariat

Explications * : Bonsoir à tous les modérateurs et les joueurs qui liront cette DDD, premièrement, j'aimerais me présenter, je m'appelle Johann, j'ai 15 ans et je suis une personne qui déteste le bruit. ça ressemble à une excuse mais c'est réel. J'ai décidé de rejoindre Simple Roleplay avec mon frère, il y a de cela bientôt un an et suis tombé amoureux de ce serveur, je suis un joueur très actif sur Simple RP et très acidue, parfois à passer des nuits entières à jouer rien qu'à ce serveur. En effet, j'ai déjà été averti et sanctionné beaucoup de fois. Mon casier n'est pas vierge et je ne suis pas fier de toutes les erreurs que j'ai pu faire depuis mes débuts sur le serveur, après un an passé, je suis toujours un joueur débutant sur Simple, je ne joue pas pour la compétition et veut seulement m'amuser tout en faisant de bonnes actions, ce qui est dur par moment car certains joueurs n'ont pas lu le réglement et ne connaissent pas les règles principales du RP, quand je suis dans le comissariat, je n'hésite pas à tout faire pour sortir. Je hais la prison. Voici ce qui s'est passé la veille de mon banissement. Mon ami a été arrêté pour production de stupéfiants dans sa chambre d'hôtel, je ne veux pas qu'il aille en prison et décide de mentir à la police en disant que c'est mes pots et ma drogue dans la salle de bain de la chambre 202. Ils décident donc de m'embarquer mais embarque tout de même mon collègue, nous demandons une procédure classique arrivé au comissariat et les policiers, ne sachant pas ce qu'est la procédure classique, décident de nous placés en cellule, ce à quoi nous refusons et leurs expliquons que la procédure classique est tout simplement la procédure longue, je suis quelqu'un au tempérament qui s'énerve vite. Je hais quand les choses ne vont pas dans le bon sens et c'est là mon principale défaut. Un avocat arrive et nous lui expliquons ce qui c'est passé à l'hôtel, il décide de rappeler les policiers et de me faire sortir pour d'abord s'occuper du cas de mon clients, que tout le monde pense innocent, et ensuite du mien, les policiers n'ont pas compris cela et dès que mon collègue a été tiré d'affaire, ils décident de me mettre en prison, je refuse en essayant de leurs expliquer (je suis légèrement baigue et j'ai beaucoup de mal quand il y a beaucoup de bruit autour de moi) tout le monde parle en même temps et je n'en peux plus, je demande à un policier de m'accorder une minute en seul à seul pour tenter de lui expliquer que j'aimerais un avocat tout de même mais ce policier me dit d'aller au fond du couloir des cellules, nous entendons toujours tout le monde et ça crie, j'en ai marre, je retourne vers là ou tout le monde est pour demander mon avocat et on me taze et tire dessus alors que je n'ai pas le temps de m'expliquer, on m'emmène en cellule ect, j'ai mal à la tête alors je cesse de resister et fais tout pour que l'action se termine rapidement, j'avoue mon erreur, j'ai no fear lourdement et regrette amerment, mais sur les deux policiers qui devait nous arrêter, il y en avait quatres et toute les voix fortes m'ont agacés et de plus on me refusé mon avocat. Plus tard un joueur m'a même dit que les policiers était des trolls, j'étais d'accord, on ne m'a pas laisser mon droit à un avocat et on a tenté de me placé directement en prison sans m'écouter, ça m'a offusqué, je reconnais mon erreur et promets de ne plus jamais recommencé, je tenterais de rester calme et jure solannelement que je n'aurais plus de problème de fear roleplay ou quoi que ce soit, j'ai essayé de rejoindre un autre serveur mais ce n'est pas la même, je dois me faire à la raison que Simple Roleplay est indetrônable de mon point de vue. La map, les métiers, tout est simple à prendre en main et je pense que le serveur est parfait, c'est pourquoi je fais cette demande de dé-banissement, je ne veux pas être banni du serveur que je trouve le mieux produit de ces dernières années de Garry's Mod, je n'implore pas votre pitier mais demande simplement de la tolérance, je suis un joueur acharné de Simple Roleplay et, comme dit plus tôt, je peux passer mes journées et nuits entières sur le serveur, j'en serais malade de ne plus pouvoir y jouer, la communauté est dans la majeur parti excellent et le gameplay est juste parfait. J'ai en plus commencer à poster des shorts sur ma chaine youtube qui durent entre 30 secondes et deux minutes en rapport avec Simple Roleplay ou je poste mes actions que je trouves les plus drôles. Je jure de faire un effort sur les actions et promets de ne plus jamais avoir de problèmes avec, dorénavant je jouerais mon fear quoi qu'il arrive et ferait un ticket si quelque chose cloche ( après l'action )

Mesdames, Messieurs les modérateurs, Merci du temps accorder à lire ma demande de dé-banissement,
En espérant une réponse positive de votre part,
Bien à vous,

- Johann Peepoo, Membre de la Peepoo Familia (avant mon banissement :cry:) sur Simple Roleplay. 🐸

Dernière édition:
Bonjour,

Comme vous l'avez promis dans votre demande vous ne ferez plus d'erreurs, j'accepte donc votre demande mais à la moindre erreur vous retournerez dans votre bannissement sans retour possible.

Bien à vous,
Joe Thomas.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour