Actuellement

Acceptée Demande de dé-banissement Griffith Zeptod

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Emma Leblanc

Membre
Animateur Radio
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Nom en jeu * : Griffith Zeptod

Raison du bannissement * : Signalement Abusif ( DDB Nicolas Amond )

Durée du bannissement * : 5j 21h 46 minutes

Date et Heure de l’événement
* : 02 11 2024

Lieu de l’événement
* : Forum

Explications * : Bonjour, je tiens d'abord à m'excuser de mon erreur. Je pensais que William Ivanov était un troller sous double compte. Il ne respectais que les règles des fini et venait NLR et tirait de façon très suspect en travers. ( comme un X ray, il attendais qu'on peek pile au bon endroit à chaque fois ) Je me suis dis c'est un DC qui s'amuse à Cheat et pourrir le RP des gens... Je me suis dis que c'était un troller et que ces actes suffisait a le faire signaler. Je me suis trompé, j'aurais du DDS au lieux de signaler. Je ne suis pas la seule à avoir fais cette erreur. 4 Autres personnes ont été banni du même signalement que moi. Quand William Ivanov à été dé-ban... 5 autres personnes l'ont signalé.. Bref je tenais juste a m'expliquer et m'excuser d'avoir abusé du signalement. Bonne journée.

Demande acceptée, réduction à 48H, la prochaine fois le bannissement sera d'un mois sans réduction, alors avant de signaler lisez attentivement ce qu'il y a d'écrit avant de confirmer votre signalement.

Cordialement,
Nicolas Amond.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour