Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Ian Tazarov
Raison du bannissement * : Complicité de Troll: Participe à un freekill de masse et à des insultes en partageant des informations (position, activité etc...)
Durée du bannissement * :
Date et Heure de l’événement * : 16/09 vers 15H30
Lieu de l’événement * : Burger King, Banque,Entrepot A.
Explications * :
Bonjour chers lecteurs, Aujourd'hui Je demande à ce que je dois me faire déban,J'ai des tords à expliquer.
Je suis accusé d'avoir participé à un freekill de masse, insultes même si je ne l'ai pas aidée dans son idée de tuer des personnes innocents ,Je l'ai aidée indirectement en partageant des information et activités comme écrit dans ma raison de mon bannissement.
Je vais expliquer dans l'ordre croissant des choses de ce qu'il s'est passer
16/09 vers 15h :
Je me connecte au serveur afin de m'amuser dans mon Roleplay mais élas quelque minutes après avoir chercher quelque chose (Dans la Vrai vie) Mr Twiyan Zhou me exactement " avance,( Lache 150k) et me dit prend " Sur le coup je me demande pourquoi Twiyan Zhou me donne 150k.
J'apprends par la suite qu'il veut freekill de masse parce que Chronos à été ban ce matin même, Moi sans réfléchir J'ai suivi son idée qui était vraiment bête.
Action Entrepot A:
Twiyan Zhou décide donc de nous prendre en otages,il voulais avoir un négociateur mais élas je n'est celui qu'il voulait,après de longue négociation aucun accords n'est convenu entre la police et Twiyan Zhou,La police lance l'assault mais élas comme j'étais encore otage,Il m'abbat sans broncher.
Action banque :
à ce moment là je disais les choses les plus bêtes que j'ai dis sur discord, je disais la position des policiers de la banque pour que Twiyan Zhou les Tue sans avoir de rapport avec l'action, au niveau de la stations essence il tua Giovanni Marco.
Action Burger king :
Giovanni qui venait de réapparaitre se revoit tuer par Twiyan Zhou à l'entrée du burger king,Après ça mort Twiyan Zhou lui dire des insultes, Moi observateur de la scène.
Ces Jours de ban a montré comment Simple Roleplay Un serveur Garry's Mod me manquer autant et que ma bétise étant si grande et évidente.Je reconnais mes tords qui sont nombreux est à éviter à tout prix.
Je suis un joueur assez actifs sur ce serveur proposant pas mal d'action ayant plus de 1200h sur votre serveurs je le trouve Adorable aucun serveur garry's mod n'est plus que le votre.
J'ai compris le règlement mais élas je l'ais transgresser, une faute inadvertance de ma part j'étais vraiment hurluberlu.
Je peut vous le promettre que je ne particeperais plus à ce genre " évenement ".Je ne souhaite une seul chose une 2e chance.
J'ai pris conscience de l'erreur que j'ai commis c'est pour ça que je vous présente mes sincères excuse envers Nem,Giovanni ainsi que les modérateurs que j'ai déranger dans cette aprem, enfin j'ai approfondie mes excuses envers Nem qui à réçu une vague de haine(auquelle que je n'ai voulu participer).
04/11/2023 à Mes 16 ans
Ian Tazarov.
J'espère que mes excuses sera entendue.