Rio Santana
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Nom en jeu * : Michel Arouf
Raison du bannissement * : 1.1,1.3,1.7 "J'ai mal au zizi" x6, no fear RP lourd en étant baillonné en prise d'otage, parle tout de méme à beaucoup trop de reprises.
Durée du bannissement * : 90 jours
Date et Heure de l’événement * : 22/01/2023 vers 00h00
Lieu de l’événement * : Appartement 102
Explications * : Je crois que c'est la première fois que je vais ouvrir mon coeur sur cette demande je m'excuses totalement de ce que j'ai fait de tout ce que j'ai dit jsuis partit beaucoup trop loin pour vous dire quand j'ai acheter gmod le première serveur au quel j'ai jouer c'est celui la et je suis aller sur aucun autre serveur presque et puis je vennais de reprendre car mon pote vennais d'acheter un pc et pour une fois depuis longtemps je m'amuser car j'ai l'habitude de jouer tout seul et quand il m'a annoncer sa j'était tellement heureux et là me faire ban j'ai les larmes au yeux je suis aller beaucoup trop loin je reconnais mes erreurs alors s'il vous plait en plus je vennais juste d'acheter le grade or ya 2 jours et ducoup je pourrais meme pas en profiter si jamais vous voulais pas me debannir on pourrait peut-etre voir pour un remboursement meme si un débannissement serait beaucoup plus simple et me ferai beaucoup plus plaisir je vous demande sur tous que j'ai de plus chere alors s'il vous plait c'est tous ce que je demande sa me rendrait tellement heureux de voir demain quand je me réveille de voir que je peux jouer ou que ma sanction a été réduit car 3 mois pour moi c'est tellemnt long je m'excuse pour tous ce que j'ai fait je vous laaisse réfléchir je vous kiff dans tout les cas vous tous trés gentille autant que les autres et si vous refusé vous pourrais juste m'expliquer pourquoi c'est pas méchant c'est juste je serait curieux de savoir en écrivant ce message désoler si je fait des fautes j'ai les doigts qui tremble je crois que je pourrais pas ouvrir mon coeur plus que sa et si vous me débanner sa me ferait comme un cadeaux de Noel en retard mais il me ferait tout autant plaisir ou cadeaux de nouvel années merci a out et passer une bonne soirée et bonne nuit ou bonne aprés midi ou bonne matinés merci à tous