Actuellement

Refusée Demande de Dé-Banissement / Resnov Latouche

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Resnov Latouche

Raison du bannissement * : (Recidives 1.7) - Engage une fusillade sans réfléchir alors que la police demandait à négocier (otages). DDS Julien WHite

Durée du bannissement * : 3 Mois / 90 Jours

Date et Heure de l’événement
* : 22/12/2022 / 14H20 - 14H30

Lieu de l’événement
* : Pendant un braquage à la banque de Riverden.

Explications * : Voila l'histoire, mon ami @Khaled Burzak et moi avons débuté un braquage de banque, pendant que nous récupérons le butins des imprimantes, deux personnes arrivent, mon ami et moi pensant a des policiers nous nous mettons en garde, finalement, c'était deux homme qui voulait aussi braquer la banque, nous les prenons donc en otage, cette fois ci, ils n'étaient pas armés, mais moi avec l'arrivée de ces deux hommes, j'ai peur pour la suite, (je tiens a préciser que la police ne nous appelait pas au mégaphone mais bien en parlant, sauf que problème Khaled et moi étions dans le coffre donc nous ne pouvions pas les entendre), d'un coup, la porte s'ouvre, mon ami Khaled fonce à cette dernière et crie ''Bouge plus t'est pointé'', je suis donc venu en aide et je vois que le monsieur qu'il pointait étais parti, j'avance donc vers les escaliers, je vois une personne armée pas en safe cachée derrière le mur, je pensais qu'il nous attendait pour intervenir et effectivement, je n'avais pas encore remarqué qu'il étais policier en tirant, ce n'est qu'après, totalement confus, je me rendis compte de la présence de la police, j'éxplique donc que c'était un malentendu, nous avons donc commencé les négociations après cela, malgré que cela ne couvre pas mon acte, il ont perdu un agent bêtement durant leur intervention, je m'excuse vraiment et je peut promettre de ne plus refaire ce genre d'erreurs. J'ai demandé à @Miltone Yagochlov pour discuter Discord que l'on puisse s'expliquer, il n'a pas voulu, je pense que si l'inverse ce serait passé, je ne serais peut être pas banni. En fait, toute cette histoire était juste une erreur de compréhension de ma part.

C'est la première fois que je me fait bannir aussi longtemps, c'est un vrai choc, et sachant que seul Simple est le serveur sur lequel je m'amuse, je ne vais pas m'en remettre.

Malgré que je suis sur a 99% que ma requête sera refusée, je vous remercie d'avance.

Cordialement, votre singe préféré, Resnov .

Dernière édition:
Bonsoir,

Vous dites qu'il n'y a eu aucun appel au mégaphone de la police et que cette dernière s'adressait a vous exclusivement de manière orale, vous mentez. Vous me dites "je tiens a préciser que la police ne nous appelait pas au mégaphone mais bien en parlant [...] Khaled et moi étions dans le coffre donc nous ne pouvions pas les entendre".

De mon côté les journaux me disent (peu de temps avant que vous ne commenciez à ouvrir le feu):
1672872335969.png

Par conséquent, vous comprendrez donc que je ne me permettrai pas de répondre positivement à cette demande s'appuyant sur des faits mensongers. Sachez pour le futur, quelle que soit la situation, dites la vérité, ou au minimum, si vous n'êtes pas sûr de quelque chose, ne dites rien, cela évitera des complications. Je juge la sanction suffisante pour ne pas ajouter de majoration sur le temps de cette-dernière, mais sinon, je l'aurais fais.

Sachez également que je suis ouvert à la discussion si vous souhaitez revenir sur certains points de cette sanction.

Cordialement,
Julien White

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour