Actuellement

Refusée Demande de dé-banissement - Romain Dupond

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Romain dupond

Nouveau membre
Demande de dé-bannissement - Romain Dupond

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Romain Dupond (il me semble, cela fait très longtemps que je n'ai pas joué à Gmod)

Raison du bannissement * : CarKill de masse

Durée du bannissement * : 666j

Date et Heure de l’événement
* : Il y a 212 jours (666 - 454)

Lieu de l’événement
* : ??? Je ne me souviens plus

Explications * : J'aurais aimé faire ces explications plus tôt… A ce moment là j'aurai surement eu plus de mémoire sur les évennements. A l'heure de l'écriture de cette demande, je ne sais plus ce qui m'est reproché (carKill bien sûr, mais quoi? ou? pourquoi?... Je ne sais plus). Ce que je peux vous dire maintenant c'est que je reconnais les faits, d'ailleurs j'ai surement fais plus que ce qui m'est reproché….
Il y a presque 1 ans, j'étais plus intéressé par le troll que par le RP. J'ai beaucoup grandi depuis, ce genre de comportement et mes envie en terme d'expérience de jeu ont changés. Je peux maintenant vous promettre de ne plus troller, de jouer sérieusement mais avec plaisir. Avec cela je me promet de jouer moins, pour être moins absorbé par ce jeu, de prendre du recul (et de gagner en sommeil, moi qui étais un grand adepte de la plante de champignons à 3 heure du matin). Je m'excuse completement de mes comportements, de leurs répercutions sur l'expérience de jeu des autres joueurs. Cela fait très longtemps maintenant, l'eau a coulé sous le ponts, je pense que mes actes sont oubliés. Tant mieux, c'est un occasion pour moi de repartir du bon pied.
Mesdames, messieurs qui me lisez, j'espère vous voir bientôt en jeu.

Bonne soirée, bon jeu,
Romain Dupond

Bonjour,

Le modérateur Harry Brond vous ayant proscrit n'est actuellement plus présent au sein de l'équipe de modération, ainsi je m'occupe de ses demandes de dé-bannissement.

Un tel comportement relève de toxicité et d'égoïsme, vous n'avez pas à nuire à une grande poignée de joueurs par simple plaisir personnel comme vous l'a indiqué Harry Brond, je ne reviendrai en aucun cas sur votre sanction.
Par ailleurs, demander des explications vous étant déjà fournies il y a de cela sept mois par le modérateur vous ayant proscrit relève de malhonnêteté.

Votre demande de dé-bannissement est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour