Actuellement

Acceptée demande de dé-banissement suite à une défense

Mehdi Lazon

Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Raphael Gautier

Raison du bannissement * : 5ème avertissement

Durée du bannissement * : 1 jour

Date et Heure de l’événement * : 30/12/2020 vers 15h00

Lieu de l’événement * : Ambulance

Explications * : Pour commencer,

Je sort du burger king et me dirige vers un taxi vu au loin attendant un feu rouge.
Une fois rentré dans le taxi, le chauffeur me dit descend non poliment et les personnes à l'arrière du taxi me disent "bouge où on va t'enculer".
A ce moment, je me dis qu'il est mieux de ne pas calculer et de dire au chauffeur que le prix de la course sera plus élevé et que c'est à mes risques et périls.
Le chauffeur et les personnes à l'arrière commencent à se calmer.
Après, le chauffeur du taxi percute une voiture de police et s'arrête. Moi, pensant que la voiture de police allait nous demander de descendre, je sorti du taxi et au final les policiers ont ignorés cet accident.
Je remonta donc dans le taxi quand lorsqu'une des personnes à l'arrière me dit : "dégage bougnoul retourne dealer du shit".
Je commence donc à m'énerver car ce genre de personnes ne devraient absolument pas trainer sur le serveur et je lui dit "J'ai tout rec je vais faire un ticket et tu vas te faire ban du serveur"
Au final, un modérateur était à l'ambulance et j'ai couru vers lui pour lui expliquer ce qu'il s'est passé puis on en discute avec les personnes concernées et du coup le modérateur m'a mit un avertissement pour HRP vocal qui m'a fait bannir du serveur. Je précise que le modérateur en question à quand même banni la personne et je trouve que c'était un acte qui fait preuve de sérieux et de compétence.

J'ai oublié de préciser que mon 4ème avertissement était suite à une intervention de ma part entant que policier à une prise d'otage alors que 3 policiers étaient déjà sur les lieux. C'est aussi de ma faute même si je ne connaissais pas cette règle.

Je reconnait aussi ma part de tord et je ferais plus attention les prochaines fois afin de ne plus recommettre ces erreurs même lorsque des personnes m'énervent à tel point.

Certes c'était du HRP mais je pense que la raison en vaut la peine. C'est dingue après tout ces combats contre le racisme que des personnes qui se disent après anti-racistes osent dire des choses comme ça.

J'espère que vous comprendrez mon cas, je vous en serez très reconnaissant.

Cordialement.
Raphael Gautier

Retour