Yuno Arias
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Yuno Tavarez
Raison du bannissement * : 1.1 (Récidive x2)/1.3 (Récidive) : "Mooh c'est mignon, aller aller, c'est bien bon chien, grosse chienne". Nombre de warns trop important. (DDS Julien White) (Irréductible)
Durée du bannissement * : 666j (531 aujourd'hui)
Date et Heure de l’événement * : 06/05/2023
Lieu de l’événement * : résidence puis ddb de Lucas Blue https://simple-roleplay.fr/index.php?threads/demande-de-sanction-contre-x.20476/#post-73512
Explications * : Bonjour après une ddb totalement miteuse de ma part il y a environ 3 mois je voudrais donc retenter ma chance même si je pense ne pas y arriver.
Alors je vais donc vous expliquer ma version des choses. Environ 5/10 mins avant mon interpellation je me baladais avec ma lambo a coté du comico, je grille le feu rouge pour accéder au tunnel autoroute mais je rentre dans une voiture qui a aussi grillé le feu de l'autre coté on me demande donc de m'arrêter car c'était un agent de la bac mais je pars en course poursuite jusqu'a la résidence A ou je rentre en laissant ma voiture devant. C'était totalement con de ma part car l'agent de la bac appel des renforts et vient donc la patrouille de Lucas Blue, ils déscendent et me demande de sortir de la rési ou il vont lancer une perquisition, ils me demandent une fois puis deux et la sort un ami a moi pour expliquer que je n'était pas a l'intérieur, s'en suit une discussion de 5mins puis je sors énervé car l'agent de la bac n'avait pas a griller le feu puisque il n'y avait pas d'inter si il en avait une au lieu de me suivre il y aurait été. Je sors donc de la rési puis je déverse ma haine sur les agents de police car l'agent de la bac était parti. ils m'embarque donc au commissariat pour m'arrêter et pendant le trajet je ne faisait que de parler en leurs manquant de respect ce qui est totalement inadmissible, arrivé dans ma cellule j'attends la fin de ma peine puis je déco dégouté alors que ce n'était que 15 mins de perdues rien de grave. le lendemain en me réveillant j'allume donc mon ordi puis lance gmod et essaye de me co a simple mais je vois donc mon bannissement je me demande si ce n'est pas une erreur et je vois donc la dds de Lucas Blue qui est totalement mérité et elle a donc été traitée par Julien White et la sanction m'a donc été appliquée.
Je sais bien que la sanction est irréductible mais en voyant certaines ddb qui ont été acceptée je me demande si je pourrais avoir une deuxième chance car je n'ai jamais été ban 666jours. Je viens donc vous demander si je pourrais avoir une réduction de peine a peut être un mois tout comme Maxime Carbonne et Tyler Myers.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande de dé-bannissement et peut être a bientot sur Pines city
Cordialement Yuno Tavarez
(Je m'excuse pour les fautes si il y en a)