Gaspard Guierra
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : [Gaspard Guierra]
Raison du bannissement * : [Accumulation de warn, 2.4 Revoyons les prioritées-> Ramasse en action (récidive x3)]
Durée du bannissement * : [364j 21h 38m]
Date et Heure de l’événement * : [02/07/2022 heure approximative 21h ]
Lieu de l’événement * : [Entrepôt A]
Explications * : [J'était entrain de récolter mes plantations de cannabis ayant en tète de me déconnecter du serveur sans avoir aperçu que des personnes on décider de me cambrioler sachant que une fois aperçu ils étais de l'autre coter de chez moi donc chez le dépanneur derrière le grillage a se demander comment vont ils faire pour rentrer dans ma priorité, sachant qu'il me braque depuis le dépanneur donc il sorte des armes me menace de loin je ne les entend pas et je ne me suis pas rapprocher d'eux par peur ayant déjà pris le principal que j'avais est que j'était presser j'aperçois dans le tchat une annonce disant qu'une scène entrepôt A donc je me suis retrouver confus j'ai décider de ramasser le reste malgré que c'est interdit de ramasser en scène (malgré tout mes avertissement par rapport a ça mais j'ai pris connaissance de ça et que je ne devait pas refaire d'erreur mais je me suis dit ça va il me reste deux warn avant d'être banni je suis presser donc hop je ramasse et déconnecte pour me pas faire perdre mon temps et aussi en faire gagner au braqueur que de me braquer le peux que j'avais et mon impatience de partir qui aurait fait en sorte que cette scène serait déroulé assez mal je n'aurais pas mis du miens pour faire quelque chose de propre ) mais je voulais partir n'ayant pas le temps].
J'espère que vous comprendrais bien sur je ne recommencerais pas.
Merci