Actuellement

Acceptée Demande de dé-banissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Diego Morata

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Diego Morata

Raison du bannissement * : Troll nocturne: Freekill massif à la dernière minute avant le redémarrage avec ses potes (diego morata, Al Capone, Mil Francois)

Durée du bannissement * : 649j 13h

Date et Heure de l’événement
* : 06/08/2022 à environ 5h59

Lieu de l’événement
* : près de la mairie

Explications * :
Bonsoir,
Un peu près 20-25minutes avant le redémarrage du serveur, j'ai rencontré deux individus(Al Capone et Mil Francois), il m'avait proposé de faire de la drogue j'ai accepté, on avait des armes sur nous afin d'éviter toute bricole du moins c est ce que je pensais. Ensuite peu avant le redémarrage du serveur mes deux collègues ont commencé à tiré sur tout le monde je l'admet par contre je n'ai tué personne, je pense juste avoir était mis dans le même panier qu'eux je leurs avaient même dis qu'ils pouvaient se faire bannir car il n'y avait pas de policier en ville. Je ne sais pas si vous avez des logs pour les kills mais si oui vous devriez pouvoir voir que je n'ai tué personne à cette heure là.
je vais même décrire ce qu'il s est passé précisément : j achète une arme (la moins cher p990 je crois que ca s'appelle comme ca) je vais vers la mairie et un mec que je connais pas sors une mp5, je passe derrière lui je le pointe et je lui dis de jeter ou ranger son arme, après ca une personne random m'a menotté puis j ai été démenotté car les deux personnes avec qui je voulais faire de la drogue ont menacé la personne, puis ces deux personnes ont commencé à braquer des gens et a tiré sur tout le monde, suite à cela un agent de la bac viens vers moi et me demande ou sont les deux personnes qui tirent sur tout le monde je lui indique leurs position il tue les deux personnes puis j'ai paniqué et j'ai tiré sur l'agent de la bac mais je n'ai tiré sur personne d'autres et je m'excuse d'avoir tiré sur l'agent de la bac.
Voila la version complète.

ps: je suis désolé du dérangement, j'aimerais pouvoir rejouer sur le serveur étant donné que depuis que j'ai acheté gmod, c'est le serveur ou je suis le plus actif, souvent cuisiner avec mes amis irl.

Cordialement,
Diego Morata

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour