Actuellement

Refusée Demande de dé-banissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vladimir Capin

Nouveau membre
demande de dé-bannissement

Nom en jeu * : [Vladimir Capin]

Raison du bannissement * : [insulte en PO “tu ouvre la bouche tellement grand ktu suce toutes les bites” et déco en interadmin]

Durée du bannissement * : [2 ans (666j)]

Date et Heure de l’événement * : [10 mars a peut près 00h00 pour l’inter admin et la PO sur les coups de 23h45 dans les alentours ]

Lieu de l’événement * : [appart 101 ou 201]

Explications * : [Bien, nous étions pris en otages et nous rigolions avec les preneur d’otage car la personne ayant reçu ses propos s’amuser a s’asseoir sur une chaise qui la fesait donc passer à travers le mur et un moment en me levant de la chaise son perso était dans le plafond donc j’ai sortie qu’elle manger des murs des plafonds et j’ai dit à un moment qu’elle manger absolument tout sans avoir de pensée obscène, mais à un moment je fesait un vocal à ma petite amie et je n’est pas vue que mon micro était activé donc je plaisanter avec sur des choses qui font partie de ma vie privée donc la personne la donc pris pour elle sauf que le soucis c’est que j’ai dit ce propos qu’une fois donc pour mon vocal, et d’ailleurs sur la raison la de ban c’est pas exactement ce que j’ai dit, mais comme je l’est donc dit je ne pas le répéter ici car c’est d’ordre privé
Après je reconnais ma faute de ne pas avoir fait réellement attention et je m’en excuse , et aussi j’aurai pu avoir qu’un petit warn vue que je n’avais jamais eu de problème avec la modération du serv ou même de problème hrp mais il n’a pas cherché à comprendre il voulait me ban donc j’ai quitté car je n’avais plus envie de parler à cette personne de l’équipe staff car je savais déjà ce qu’il allait mettre comme sanction dans tout cas , voilà l’explication désolé que ce soit long mais comme sa c’est expliqué, merci bonne soirée ]

Ps: je vous avoue c’est le seul serveur darkrp auquel je joue car on s’y amuse comme meme pas mal contrairement au autre bonne soirée.

Désolé du dérangement.

CORDIALEMENT.

Bonjour,

Comme dit en inter-admin, le complaignant m'a montré la vidéo affirmant vos propos déplacer envers une personne, vous avez continué de mentir en inter-admin et avez fini par déconnecter. Je ne m'attarderais pas sur votre sujet, vous êtes malhonnête

Demande refusée,

Bien à vous,
Harry Brond

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour