Actuellement

Refusée demande de dé-banissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Slary Arhis

Raison du bannissement * : 17 points d'avertissements (dernier avertissement : 2.9 Tour de magie (Récidive) --> Déconnexion volontaire en action, détruisant tout son farm à la Police.)

Durée du bannissement * : 360 jours

Date et Heure de l’événement
* : 02/06/2023 , je n'ai pas pu m'en souvenir de l'heure mes plus plate excuses

Lieu de l’événement * : Residence B à se moment la j'etais mairie

Explications * : Bonjour,Bonsoir, je suis ici pour donner mes explications les plus sincère a comprendre , Tous sa commence par une action que je crée sur le Residence C sachant que ma residence est la B je braque la C , je meutralise tout le monde ensuite la police arrive car il y avait des tirs ,j'ai un otage de la resi a ce moment la ils lancent l'assault je tire ensuite je meurs , puit la police fait un mendat sur ma Residence B qui a rien avoir sachant que je suis meme pas sortie de chez moi je suis venu en voiture car j'etais au burgeur King , ensuite il recupère le Farme il y avait 4 champignons dans ma residence , ensuite dans le chate je vois Fini Resi B et C gg ! . A ce moment pour moi c'est fini je me deconnecte car j'ai trop joué et puis 20 min après je me connecte je vois le banissement sur ce si j'ai pu voir la raison qui m'a fait reflechir a relire le reglement et procedé a attendre 1 mois - demi, j'ai bien pu relire le règlement en disant qu'il faut attendre finit ramassage residence a ce moment la pour moi je n'avais rien fait mais j'ai pu comprendre ce fait hate de pouvoir rejoué sur votre serveur,

Cordialement

Bonsoir,

Votre proscription automatique en résulte d'un trop grand nombre d'avertissements actifs, ainsi si le serveur a décidé de vous bannir c'est parce que vous le méritez et je ne reviendrai en aucun cas dessus.

Votre demande de dé-bannissement est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour