Actuellement

Refusée demande de dé-banissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Jean Donte]

Raison du bannissement * : [17 points d'avertissements (dernier avertissement : 1.1 Législation Française --> "De toute façon y'a des immigrés dans le coffre".)]

Durée du bannissement * : [360 jours]]

Date et Heure de l’événement * : [Date : 13/01/2023, heure de l’évènement : entre 00h et 4h]

Lieu de l’événement * : [devant les résidences]

Explications * : [Bonsoir, tout d’abords j’aimerais m’excuser la façon dont je me suis exprimer j’ai été totalement irrespectueux et cela ne se reproduira plus. Ce là j’effectuais mon rôle de policier quand j’ai fait une blague douteuse et absolument pas acceptable, malgré ça, je pense avoir gagné en maturité depuis mon bannissement et ce genre mot ou blagues ne font plus parti de mon vocabulaire. Même si vous décidez de ne pas me dé-bannir je comprends tout à fait car ce genre de mots sont horrible.
Merci beaucoup pour votre attention et encore une fois toutes mes plus plates excuse.
ps : le serveur me manque beaucoup.]

Bonjour,

Votre proscription en résulte d'un trop grand nombre d'avertissements actifs, ainsi si le serveur a décidé de vous proscrire c'est parce que vous le méritez et je ne reviendrai en aucun cas dessus.

Votre demande de dé-bannissement est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour