Actuellement

Acceptée Demande de dé-banissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Irina Shaykislamova

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Noémie Gitana]

Raison du bannissement * : [Signalements massifs par les joueurs]

Durée du bannissement * : 0j 23h 58m

Date et Heure de l’événement
* : [26/07/2023 à 04h04]

Lieu de l’événement * : [Hopital]

Explications * : [on a demander dans le chat si je troller j'ai dit non, il y a même pas 2minute je soigner des gens mais mon camion a bruler j'ai donc attendu sur place dans un tunnel pour que quelqu'un viennent m'aider. Une personne est venue ma déposer devant hôpital puis j'ai eter ban.]

Bonjour,

Après enquête ainsi que lecture de vos logs, il s'agit d'une très grosse erreur effectuée par les joueurs ayant pu vous signaler.

@Jean Pichon, @Arthur Pasquier ainsi que @Chris Wilson êtes avertis à l'avenir, un signalement est en effet présent pour prévenir d'un joueur n'étant pas présent à des fins RolePlay je vous l'accorde, néanmoins il n'est guère un outil pour signaler à tout va.
En effet ce joueur était réellement bloqué par sa situation, ne connaissant visiblement pas la différence entre /looc et /ooc de par sa nouveauté il a tenté de vous prévenir mais n'a en aucun cas utilisé la bonne commande, si cet acte se reproduit vous concernant vous serez très sévèrement sanctionnés par mes soins sachez-le.
Néanmoins @Noémie Gitana vous êtes également averti concernant votre conduite, il est compréhensible que Garry's Mod possède une conduite quelques fois fallacieuse je vous l'accorde, néanmoins il s'agirait de faire attention.

Votre demande de dé-bannissement est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour