Hamid Garpad
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Hamid Garpad
Raison du bannissement * : No fear
Durée du bannissement * : 666 jours
Date et Heure de l’événement * : je ne sais plus
lieu événement : Banque
explication : Bonsoir, J'étais ban pour un no fear involontaire par Léa Shevchenko mais avant sa Harry Brond m'a ban pour avoir mis des props sur la route un soirs il y'a un peux près 2 ans et surtout à se moment la j'étais nouveau dans le rp et j'ai vu des personnes mettre des props sur la route on pensant naïvement que c'était autorisé puis, j'ai fait une demande de dé-banissement que Harry Brond a accepté .Ils m'a laissé une oprtunité de pouvoir rejoué à simple roleplay mais à une condition si je réçevai un warn cetter un ban de 666 jours. Puis un jours j'étais tranquillement dans la banque avec mais collègue puis quand des braqueur son venue braqué la banque, sous l'ordre du supérieur de la banque j'ai tiré sur les personnes qui braqué qui on aussi tiré sur nous.
Puis la modératrice Léa Shevchenko ma mis un warn qui a enclenché un ban de 666 jours suite à l'avertissement de Harry Brond. je m'excuse auprès de Harry Brond pour les props sur la route qui date de 2 ans et je m'éxcuse aussi auprès de Léa Shevcheno. Je sais que j'ai fait une demande de dé-bannissement qui a été refusée par Léa Shevchenko mais j'en refait une après un peux près 300 jours de banissement parce que je garde éspoir que je pourrais rejoué à simple roleplay et sa montre ma volonté à rejoindre votre communauté. Car si je serais quelqu'un qui voulez nuire au rp je ne serais pas venue faire une demande de dé-banissement.