Actuellement

Refusée Demande de dé-banissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Karim Abdullah

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Karim abdulah

Raison du bannissement * : troll :Dénigre le serveur, spam full pros , tire en pleine inter-admin

Durée du bannissement * : 666 jours

Date et Heure de l’événement
* : il ya un an environ (348 jours)

Lieu de l’événement
* : toit d'un bâtiment

Explications * : Bonsoir, les faits ce sont déroulé il y'a un an, en effet j'étais tranquillement sur le serveur simple Rôle Play quand tout d'un coup mon ami me préviens qu'un braquage a eu lieu à la banque. Suite à cela je me dirige en voiture vers la banque toujours accompagnée de mon ami. Une fois arriver sur le lieu je constate beaucoup de personne au niveau des barricades de polices pour nous écarter de la scène et demande donc à un officier ce qu'il se passe. Il m'explique la situation brièvement et repart sans me donner plus de détaille. Suite à cela je demande à la personne qui se situe à coté de moi si il en sais plus, il ne me répond et d'un seul coup je vois plein de canapée et de frigidaire apparaitre de nul part. Voulant toujours garder mon aspect "rp" je recule rapidement en rigolant et en essayant de les supprimées pour que cet incident fasse le moins de gêne possible. Cependant au même moment un autre officier de police me regarde et commence à crier. Je lui explique calmement toujours en essayant de supprimer les pros que cela a été générée par la personne à coter de moi mais celle ci venais de ce déconnecter. Par le suite je me fais instantanément téléporter sur le toit et un admin me demande ce qu'il ce passe mais ne me laisse à peine m'expliquer et me dis " ca va être simple tu nique une scène rp c'est le ban instant 666". J'essaye tant bien que de mal de m'expliquer mais l'admin ne m'écoute pas et je demande alors de téléporter mon ami qui lui étais présent de le téléporter pour qu'il clame mon innocence. Mon ami lui explique la version des faits mais l'admin n'en ayant rien à faire décide de partir pour faire autre chose je ne sais pas. Je patiente donc pour attendre mon jugement pendant plus de 25 minutes quand je me rend compte que j'ai une arme sur moi. Sachant que l'admin étais partie de puis un bon bout de temps je décide de tirer une balle en l'air mais au moment où je tire l'admin revient. Je reconnais les faits et il commence à me dire " a ouais toi t'est vraiment con". Je savais très bien que j'étais foutu j'ai alors dis " vazy ca me fait chier j'attend 25 minute pour rien il me fait chier ce modo de merde". Je prend évidemment par la suite un bannissement de 666 jours ce qui est compréhensible mais je ne m'attendais honnêtement pas à autant de temps. En somme je souhaite m'excuser et j'estime avoir assez murit mentalement pour pouvoir rejoindre à nouveau les rangs de ce serveur.

Cordialement.

Bonjour,

Vous ne vous remettez aucunement en question et mettez la faute sur le modérateur.
De plus, mentir est quelque chose de mal donc pour des raisons évidentes.

Votre demande est refusée.

Cordialement,
Tomar Drek.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour